L’artwork de Toyotaro d'août 2020 pour le site officiel de Dragon Ball – Bardock Oozaru - Dragon Ball Super - France
Bardock Oozaru Toyotaro

L’artwork de Toyotaro d’août 2020 pour le site officiel de Dragon Ball – Bardock Oozaru

L’artwork de Toyotaro d’août 2020 pour le site officiel de Dragon Ball – Bardock Oozaru

Voici l’artwork du mois d’août 2020 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball. Toujours dans la rubrique « Artwork Mensuel » des personnages non apparus dans le manga de la série « Dragon Ball Super », Toyotaro nous offre ce mois-ci une illustration de Bardock, ici dans sa forme Oozaru (singe géant), accompagnant comme toujours d’un petit texte son artwork. Le père de Son Goku est ici face à un monstre apparu dans Dragon Ball Minus, le chapitre spécial présent dans le manga Jaco The Galactic Patrolman. On retrouve également Leek, un saiyan lui aussi présent dans le manga Jaco ainsi que dans le film Dragon Ball Super Broly.

Bardock Oozaru Toyotaro

Bardock Oozaru

Changement en Oozaru avec la nouvelle armure !
Je me demande si un tel combat a eu lieu…

Le site officiel de Dragon Ball a été ouvert afin de partager toute l’actualité de Dragon Ball au Japon. Le site est divisé en plusieurs sections spécifiques pour: le manga, l’anime, les figurines, les gadgets, les cartes officielles, les jeux vidéo et les événements à thème. Il y a aussi des sections spéciales, telles que la section mensuelle de Toyotaro dont nous venons de parler et la section  « Presque toutes les œuvres d’Akira Toriyama », dans laquelle chaque jour, pendant seulement 24 heures, des archives rares de Toriyama sont publiées.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *