L’artwork de Toyotaro d’août 2019 pour le site officiel de Dragon Ball – Pui Pui

L’artwork de Toyotaro d’août 2019 pour le site officiel de Dragon Ball – Pui Pui


Voici l’artwork du mois d’août 2019 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball. Toujours dans la rubrique « Artwork Mensuel » des personnages non apparus dans le manga de la série « Dragon Ball Super », Toyotaro nous offre ce mois-ci une illustration de Pui Pui, l’un des sbires du sorcier Babidi, accompagnant comme toujours d’un petit texte son artwork.

L’artwork de Toyotaro d'août 2019 pour le site officiel de Dragon Ball – Pui Pui

Pui Pui

Un des subordonnés du mage Babidi, contrôlé par lavage de cerveau.
Il a été victime du lavage de cerveau qui a lieu sur les cœurs mauvais, il n’y a donc pas de doute sur le fait qu’il soit mauvais.
Mais Babidi arrivant à laver des cœurs du même degré de méchanceté que celui de Vegeta, il se pourrait peut-être qu’il ne soit pas si mauvais que ça.

Au fait, il apparaît une fois en dessin dans le tome 3.

Le site officiel de Dragon Ball a été ouvert afin de partager toute l’actualité de Dragon Ball au Japon. Le site est divisé en plusieurs sections spécifiques pour: le manga, l’anime, les figurines, les gadgets, les cartes officielles, les jeux vidéo et les événements à thème. Il y a aussi des sections spéciales, telles que la section mensuelle de Toyotaro dont nous venons de parler et la section  « Presque toutes les œuvres d’Akira Toriyama », dans laquelle chaque jour, pendant seulement 24 heures, des archives rares de Toriyama sont publiées.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Son Gokû élu personnage de manga le plus fort au Japon

Son Gokû élu personnage de manga le plus fort au Japon Ce samedi 26 août …

2 commentaires

  1. Avatar

    Il n’apparait pas justement dans le dernier chapitre?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *