Les annonces pour la dernière partie du Legends Festival 2024 de Dragon Ball Legends ont eu lieu aujourd’hui lors d’un Reveals & Stuff Spécial, comme toujours diffusé en direct sur YouTube. Et pour célébrer la fin d’année comme il se doit, un nouveau personnage de rareté ULTRA a été annoncé, et il s’agit cette fois de Son Gohan Beast ! Ce nouveau personnage pourra être obtenu dans un nouveau portail qui sera disponible entre le 25 décembre 2024 et le 14 janvier 2025. Comme tous les personnages de rareté ULTRA, Gohan Beast aura une animation spéciale lors de son entrée en scène, que vous pouvez découvrir dans son trailer d’annonce ci-dessous. Toutes les caractéristiques de ULTRA Son Gohan Beast sont déjà disponibles sur le site officiel de Dragon Ball Legends.
ULTRA Gohan Beast arrive dans Dragon Ball Legends
Points forts de ULTRA Son Gohan Beast
① Le « Makankosappo » avec la nouvelle fonctionnalité « jauge active »
Lorsqu’il est sur le terrain ou qu’il est replié, sa jauge unique augmente !
Lorsqu’elle est remplie, il peut lancer un « Makankosappo » surpuissant, il annule les désavantages liés à l’affinité d’attribut et l’effet d’Entêtement de l’adversaire !
L’adversaire ne peut pas esquiver en effectuant une mise à couvert ou un saut téléporté, alors utilisez le « Makankosappo » pour l’achever !
② Le contre automatique avec sa jauge unique
Si la jauge unique est supérieure ou égale à 30% et dans certains cas, un contre automatique se déclenche en réaction aux arts ultimes ou d’éveil de type charge, ou aux enchaînements dévastateurs de l’adversaire !
De plus, vous pouvez infliger des dégâts colossaux à votre adversaire !
③ Son art spécial qui inflige de gros dégâts
En tirant un art spécial, il augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales, et il les augmente constamment encore jusqu’à 2 fois en utilisant un art spécial !
④ Son art ultime qui inflige des dégâts à tous les ennemis
Tout comme « Majin Vegeta » UL, ce personnage possède un art ultime qui répercute la moitié des dégâts infligés sur les alliés remplaçants de l’adversaire !
De plus, lorsqu’il utilise sa capacité principale, il annule les désavantages liés à l’affinité d’attribut !
Lorsqu’il subit une attaque, il réduit de 50% la quantité de régénération de force de tous les ennemis, ne laissant aucune chance à votre adversaire de se régénérer !
Attribut : JAU
Vignettes perso. : Famille Goku, Saiyan métis
Épisode : Saga des films
Le replay du « Reveals & Stuff Legends Festival 2024 Special Edition Final » est disponible. Pensez à activer les sous-titres français.
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).