La Jump Festa 2026 a ouvert ses portes aujourd’hui au Japon, et comme chaque année, de nombreux mangakas ont réalisé une illustration spécialement pour l’événement. Et pour cette nouvelle édition, Toyotaro, l’auteur du manga Dragon Ball Super, a réalisé une jolie illustration de Son Goten et Trunks adolescents. Dans les derniers chapitres de Dragon Ball Super, Toyotaro nous a montré à quel point il appréciait ces deux personnages, puisqu’ils sont notamment les principaux acteurs du préquel de l’arc Super Hero du manga, qui compte en tout quatre chapitres (si l’on inclut le chapitre 104). Rappelons-nous aussi qu’en 2022, Toyotaro avait déjà choisi de dessiner Goten et Trunks pour la Jump Festa, cette fois dans leur tenues de super héros Saiyaman X1 et Saiyaman X2.
Toyotaro dessine Goten et Trunks pour la Jump Festa 2026
Toyotaro sera d’ailleurs présent sur scène ce dimanche 21 décembre à la Jump Festa pour promouvoir la figurine « Goku Ultra Instinct et Gohan Beast – Kaméhaméha père-fils », réalisée pour le 10ème anniversaire de Dragon Ball Super à partir d’une illustration de Toyotaro.
–
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film intitulé « Super Hero » est sorti le 11 juin 2022 au Japon.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima

