Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Épisode 9 : Date de sortie et synopsis - Dragon Ball Super - France

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Épisode 9 : Date de sortie et synopsis

Le site officiel du jeu d’arcade “Super Dragon Ball Heroes” a été mis à jour, et révèle la date de sortie ainsi que le synopsis de l’épisode 9 de la série animée promotionnelle dédiée à la Ultra God Mission, le nouvel arc de la série. L’épisode sera diffusé le samedi 10 juin 2023 comme toujours sur la chaîne YouTube officielle de la série.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Épisode 9 : Date de sortie et synopsis

Titre de l’épisode : Le plus fort VS le plus démoniaque ! Libérez la puissance au-delà des limites !

Demigra se ventait de sa puissance écrasante. Alors qu’il mettait même la précédente Kaioshin du temps, Aiosu, dans une situation difficile, Vegetto apparaît vaillamment devant le roi des ténèbres et lui fait manger son poing de la justice.
La bataille désespéré arrive enfin à son Climax !

Date de diffusion : Samedi 10 Juin 2023

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Épisode 9 : Date de sortie et synopsis

L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créée spécifiquement comme un anime promotionnel. Les épisodes sont diffusés sur la chaîne YouTube officielle de Super Dragon Ball Heroes depuis juillet 2018.

Développé par Dimps, « Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade exclusif au Japon se jouant avec des cartes, dans lequel les joueurs organisent leurs équipes sur un terrain de jeu pour des batailles au tour par tour. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. La série est adaptée en manga dans le magazine Saikyo Jump ainsi que sous forme d’anime promotionnel diffusé sur la chaîne YouTube officielle du jeu. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes », une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *