Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle bande-annonce pour l'épisode spécial de ce weekend - Dragon Ball Super - France
Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle bande-annonce pour l'épisode spécia

Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle bande-annonce pour l’épisode spécial de ce weekend

Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle bande-annonce pour l’épisode spécial de ce weekend

La chaîne Youtube officielle de Super Dragon Ball Heroes a publié aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour l’épisode spécial dédié au “Royaume Démoniaque Sombre”, scénario parallèle de la Universe Mission du jeu. L’épisode sera diffusé ce dimanche 23 février, et mettra en scène la bataille entre les guerriers Xeno de la Kaioshin du Temps et le Roi des Ténèbres Mechikabura. Pour resituer le contexte de l’histoire, cette bande-annonce retrace les événements clés du scénario, et pour que vous ne soyez pas trop perdu lors de la diffusion de l’épisode, notre chère Freza vous a traduit en français l’intégralité de la vidéo.

Il y a 75 millions d’années, Chronoa et Mechikabura se disputaient la place de Kaioshin du temps. Chronoa, qui avait deviné les mauvaises intentions de Mechikabura, devint Kaioshin du temps et scella ce dernier dans l’intervalle du temps. De plus, Demigra chercha à dominer le temps des univers avec ses sous-fifres sorciers, et complotait pour s’emparer de « l’oiseau divin » qui fabrique le temps dans l’univers, Tokitoki. Cependant, ce plan échoua également, et Demigra fut enfermé lui aussi dans l’intervalle du temps.

Le temps passa. Dans le « Royaume des Ténèbres » situé dans une autre dimension, la scientifique Towa réussit à libérer Mechikabura de l’intervalle du temps. De plus, pour récupérer ses pouvoirs comme à son âge d’or, ils commencent à rassembler les Dragon Balls Sombres éparpillées dans les différents espaces temps. Cela a pour effet de créer des phénomènes anormaux les uns après les autres dans le passé. Pour empêcher les modifications fréquentes de l’histoire, la Kaioshin du temps recrute Trunks Xeno et d’autres guerriers Xeno pour former la Patrouille du Temps. Une bataille éclate entre la Patrouille du Temps et l’armée du Royaume des Ténèbres pour récupérer les Dragon Balls Sombres. Mais la Patrouille du Temps qui pourchassait Mechikabura n’arrive pas à temps, et ce dernier appelle Shenron Sombre. La Kaioshin du Temps libère le pouvoir du temps, et pour sceller Mechikabura dans l’intervalle du temps se sacrifie et disparaît avec lui.

Grâce à la distorsion de l’espace temps créée par le réveil de Mechikabura, Demigra s’est à nouveau libéré de l’intervalle du temps, et commence une vengeance envers la Patrouille du Temps qui tente de détruire le Royaume des Ténèbres. Et c’est à ce moment qu’avec un immense pouvoir, Mechikabura lave le cerveau de la Kaioshin du Temps et concrétise sa plus parfaite vengeance. Commandant à nouveau l’armée du Royaume des Ténèbres, il lance l’attaque. Faisant face à Mechikabura qui tente de détruite tous les mondes, le Royaume des Ténèbres compris, Demigra interrompt pour le moment son combat avec la Patrouille du Temps et se bat à leur côté.

Grâce au pouvoir de Mechikabura, les Majin mettent la main sur un grande puissance. Fin, la forme de vie expérimentale créée par Towa, devient de plus en plus forte en se battant et pousse la Patrouille du Temps dans une impasse. Alors qu’ils se trouvent dans une situation désespérée, rassemblant la force des saiyans, Trunks Xeno obtient le pouvoir du Super Saiyan God, et inverse la situation en un instant.

C’est ce qu’on pensait, mais….
Mechikabura, incrustant en lui même les ténèbres, tente de tout ensevelir dans les ténèbres. Trunks Xeno et Vegetto Xeno ayant mis la main sur la Key Sword, la dernière bataille décisive est sur le point de commencer.

La vidéo se termine avec une présentation des différentes armées.

Armée de la Patrouille du Temps:

  • Kaio du temps
  • Trunks Xeno
  • Son Goku Xeno
  • Vegeta Xeno
  • Son Goten Xeno
  • Son Gohan Xeno

Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle bande-annonce pour l'épisode spécial de ce weekend

Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle bande-annonce pour l'épisode spécial de ce weekend

Armée de Demigra:

  •  Majin Demigra
  • Rober

Armée du Royaume des Ténèbres:

  • Roi des Ténèbres Mechikabura
  • Majin Towa
  • Mira
  • Majin Dabra : Xeno
  • Majin Putin
  • Majin Gureiby
  • Majin Salsa
  • Majin Shrum

Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle bande-annonce pour l'épisode spécial de ce weekend

Super Dragon Ball Heroes

« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », le second « Planète Prison », et le troisième, qui est aussi l’actuel, est celui du « Conflit Universel ». Super Dragon Ball Heroes est également adapté en anime promotionnel depuis juillet 2018.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *