Super Dragon Ball Heroes Épisode 5

Super Dragon Ball Heroes Épisode 5

Super Dragon Ball Heroes Épisode 5


Voici l’épisode 5 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes, diffusé à l’occasion du livestream des 8 ans de la saga Dragon Ball Heroes. Ce cinquième épisode, qui a pour titre « Le plus puissant guerrier ! Vegetto Super Saiyan 4 !! » n’est disponible qu’en japonais, mais comme pour les quatre premiers épisodes, nous vous proposerons un résumé détaillé dans la journée.

Mise à jour: l’épisode est maintenant disponible en vostfr !

Super Dragon Ball Heroes Épisode 5 Vostfr

Résumé :

Dans les plaines dévastées de la Planète Prison, Cumber prend la main rapidement sur Gokû Super Saiyan God. L’impact de leur combat continue de ruiner les alentours, brisant les chaînes géantes qui maintiennent le ciel de la Planète. Dans son QG, Fu est horrifié de voir que son laboratoire a été détruit. Maintenant il ne peut plus réaliser ses expérimentations ! Qui a bien pu faire cela ?

De retour au combat, Gokû est revenu dans sa forme de base, au plus grand mécontentement de Cumber. Le combat est-il déjà fini ? Cumber écrase Gokû sous ses pieds, puis s’envole et lui envoie une salve d’attaques à distance. Pourtant, le coup final de Cumber est bloqué juste à temps par deux Super Saiyan 4. Ce sont Gokû et Vegeta Xeno ! Cumber ne sait pas qui sont ces nouveaux venus, mais il est plus qu’heureux de s’en prendre à eux.

Trunks est déboussolé de voir deux Vegeta, mais Mai réalise que ce sont des versions de dimensions différentes, et que ces Gokû et Vegeta sont des Patrouilleurs du Temps. Pendant ce temps, Golden Cooler continue d’observer le combat en silence. Vegeta Xeno dit à Trunks et Mai d’attraper leur version de Kakarotto et de filer. Cumber perd patience et se transforme en Super Saiyan 3 pour lancer le combat. A la vue du ki incroyable de Cumber, Vegeta Xeno réalise qu’ils doivent utiliser leurs potalas pour fusionner. Alors que Vegeta déteste cette option, il fera exception cette fois-ci.

Alors que les attaques de Cumber se rapprochent, les deux fusionnent en Vegetto Super Saiyan 4. Cumber et Vegetto échangent des coups, brisant encore plus les chaînes autour de la planète. Cumber commence à charger une immense boule de ki, mais Vegetto le contre avec un kamehameha. Après une longue lutte entre les deux attaques, le kamehameha de Vegetto surpasse finalement l’attaque de Cumber, brisant une nouvelle chaîne. Son énergie étant limité, Vegetto se divise à nouveau en Gokû et Vegeta.

Vegeta Xeno se demande s’ils ont vaincu Cumber, mais avant d’avoir la réponse, Fu débarque soudainement. Voyant les chaînes brisées, Fu note que le scellé de la planète a été anéanti. Il accuse les autres d’avoir anéanti son laboratoire, et Gokû dit que les plans de Fu sont terminés. Furieux après eux d’avoir ruiné ses plans, Fu sort son épée et s’en sert pour lancer une attaque pour les punir. Tandis que Gokû inconscient au sol commence à retrouver ses esprits sur le côté, Gokû et Vegeta Xeno indiquent qu’il est de leur devoir de capturer Fu, et chargent leur proie.

 

L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créée spécifiquement comme un anime promotionnel basé sur l’arc de la Planète Prison, l’histoire principale de la « Universe Mission » du jeu d’arcade. Le savant sorcier Fu enchaînera des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Parmi les prisonniers impliqués dans cette expérience, nous trouvons la Patrouille du Temps « Guerriers Xeno », le Kaioshin du temps et les guerriers de Dragon Ball Super : Goku, Vegeta, Trunks et Mai du futur. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2 : La Preview

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2 : La Preview

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2 : La Preview Aujourd’hui au Japon se déroule le …

Un commentaire

  1. La je pense qu on peut dire que le ssj4 est au dessus du ssj blue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *