Super Dragon Ball Heroes Épisode 4

Super Dragon Ball Heroes Épisode 4

Super Dragon Ball Heroes Épisode 4


Voici l’épisode 4 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes, mis en ligne aujourd’hui sur le site officiel dédié à la série. Ce quatrième épisode, qui a pour titre « Rage ! Super Fu entre en scène ! » n’est disponible qu’en japonais, mais comme pour les trois premiers épisodes, nous vous proposerons un résumé détaillé dans la journée.

Super Dragon Ball Heroes Épisode 4

Résumé

Cumber se transforme en Singe Géant et attaque Vegetto, dont la fusion se termine. Gokû suggère de couper la queue de Cumber, mais Vegeta avait déjà cela en tête et est furieux que Gokû lui donne des ordres. Les deux se transforment en Super Saiyans et chargent Cumber, mais il utilise sa queue pour balayer Vegeta, puis marche sur Gokû. Cumber est peut-être énorme, mais il reste rapide ! Trunks se transforme aussi en Super Saiyan et essaie de couper la queue de Cumber avec son épée, mais il se fait écarter également. Trunks et Vegeta font équipe pour tirer sur Cumber, tandis que Gokû lutte avec le pied de Cumber.

Cooler tire également sur Cumber, mais sans effets. Dans sa salle de contrôle, Fu encourage Cumber à se battre encore… mais quand une lumière d’alerte se met à clignoter, il réalise que le combat entre Cumber et les autres est allé trop loin. Il doit y aller pour les rappeler à l’ordre. De retour sur le champ de bataille, Cumber continue d’écraser Gokû avec son pied, le défiant, lui et les autres, de lui couper sa queue. Gokû se transforme alors en Super Saiyan Blue et surgit de sous le pied de Cumber, puis le charge avec son kaio-ken x20. Alors que la contre-attaque de Cumber créé des craquelures dans le ciel, le combat entre les deux est soudainement stoppé par quelqu’un à côté. Il s’agit de Fu, qui demande à Cumber de ne rien briser.

Fu prend son épée et l’utilise pour absorber la boule d’énergie encore présente dans le ciel, puis taillade Cumber qui reprend sa forme de base. Fu dit à tout le monde de continuer le combat, et se retire, évitant une attaque de Cooler au même moment. Tandis que Vegeta se demande ce que complote Fu, Cumber rassemble de nouveau son énergie. Gokû se transforme en Super Saiyan God, et Cumber semble reconnaitre ces cheveux rouges…

 

L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créée spécifiquement comme un anime promotionnel basé sur l’arc de la Planète Prison, l’histoire principale de la « Universe Mission » du jeu d’arcade. Le savant sorcier Fu enchaînera des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Parmi les prisonniers impliqués dans cette expérience, nous trouvons la Patrouille du Temps « Guerriers Xeno », le Kaiohshin du temps et les guerriers de Dragon Ball Super : Goku, Vegeta, Trunks et Mai du futur. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *