Un second trailer pour Dragon Ball XkeeperZ

Un second trailer pour Dragon Ball XkeeperZ

Un second trailer pour Dragon Ball XkeeperZ


Par le biais de sa propre chaîne YouTube, Bandai Namco Japan a sorti la deuxième bande-annonce officielle du prochain jeu pour navigateur PC «Dragon Ball XkeeperZ» (Cross Keepers). La vidéo nous montre un aperçu général du système de combat et des interactions disponibles.

Un second trailer pour Dragon Ball XkeeperZ

Dragon Ball XKeeperZ est développé par Bandai Namco et Yahoo Game comme un RPG action dans lequel les joueurs devront se battre pour éradiquer la menace d’une armée d’ennemis venant de Mondes Parallèles, attaquant  les villes du monde de Dragon Ball. Le système de combat prévoit des défis entre des équipes de quatre guerriers maximum. Les joueurs peuvent commander les actions de leur équipe avec un simple clic de souris et les échanger sur le champ de bataille, créant ainsi des chaînes d’actions qui augmenteront exponentiellement leur puissance et rempliront une barre d’action spéciale. Une fois pleine, cette barre activera les Cross Moves, des supers attaques dévastatrices que permettront de vaincre les adversaires. La vraie particularité du titre, cependant, est la présence d’un mode multijoueur en coopération qui vous permettra de rejoindre des joueurs amis pour combattre, communiquer via le chat et partager des objets.

Le duo de rock japonais “Psychic Lover” s’occupera du thème d’ouverture du jeu, que nous pouvons entendre dans la nouvelle bande-annonce. Dragon Ball XKeeperZ est attendu pour le printemps 2018, pour l’instant en japonais uniquement.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *