Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2 - Dragon Ball Super - France
Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2
Interactions dans Conton City

Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2

Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2

Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2
Interactions dans Conton City

Suite au TGS 2016 (Tokyo Game Show), Bandai Namco et le numéro de novembre 2016 du mensuel V-Jump, sorti le 21 septembre 2016, ont publié de nouvelles images et informations concernant les missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2, le jeu vidéo développé par Dimps. Nous y voyons notamment quelques options et quêtes parallèles offertes à Conton City, le hub social du jeu.

Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2

Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2
Bulma et Dendé, PNJ

Le premier indice est un PNJ (personnage non jouable) avec lequel nous pouvons interagir. En plus des différents personnages de la réception et les maîtres qui nous entraînent, Conton City donnera de l’espace aux personnages secondaires de Dragon Ball. Certains d’entre eux seront de simples personnages avec lesquels nous pourrons dialoguer, tandis que d’autres nous donneront accès à des missions et des événements spéciaux. Ceux-ci seront disponibles pour tous les joueurs ou les races de vos avatars. Un exemple est Bulma, elle utilisera ses compétences pour créer l’armure de votre avatar si vous avez choisi la race des Saiyan.

Le deuxième élément nous parle de l’académie des Policiers du Temps. L’école se présentera comme une zone tutoriel et de formation qui nous permettra d’apprendre les rudiments de jeu et de renforcer votre avatar. Pendant leur séjour, les Policiers du Temps seront en fait être classés selon une classe qui peut être nivelée en surmontant plusieurs missions de base (défis du Kaioshin Suprême par exemple) et un test de progression. Le niveau Académie sera relié directement au niveau Maître : En augmentant votre niveau, vous pourrez accéder au niveau Maître, le rang le plus élevé.

Le même système de maîtrise a subi peu de changement. Comme dans le premier Xenoverse, même dans Conton City, les joueurs pourront trouver des Guerriers Z ou des ennemis afin de débloquer de nouveaux ensembles de puissantes attaques, mais dans ce deuxième épisode semble que notre maître va nous donner un coup de main au cours des différentes missions et que la barre d’amitié qui se développe au cours de notre formation sera également influencée par les vêtements portés par Avatar.

Mais ces éléments sont bien sûr encore sujets à modifications ou changements d’ici la sortie du jeu.

 

 

Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2 Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2 Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2 Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2 Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2

 

Les quêtes révélées pour l’instant par Bandai Namco nous montrent une réplique des séances d’entraînement l’école de Kame Sennin. Par exemple, nous devrons traverser tout Conton City pour livrer du lait, tandis que Yamcha nous demandera de récupérer la « Pierre de la Torue » (surement en hommage à Gokû et Krilin) pour obtenir des récompenses spécifiques en fonction de la vitesse achèvement des missions.

Mais la partie la plus intéressante est le système de classement de joueur totalement revu. Ce nouveau système établira un classement en tenant compte de toutes les victoires du Mode Online Versus Multijoueur. Sa position ne sera affichée que lorsque vous vous connecterez dans le hall Multijoueur et sera réinitialisé de manière hebdomadaire. Les joueurs pourront décider de laisser leur rang visible par tous ou caché.

En dehors de ça, enfin, nous voyons aussi un petit visuel de émoticônes disponibles, ainsi que les positions et actions prédéfinies que les joueurs peuvent utiliser pour communiquer et interagir les uns avec les autres. Nous parlons d’actions comme les acclamations, la pose de combat, la pose du Commando Ginyu, et bien d’autres.

Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2 Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2 Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2 Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2

Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2
Le défi de la Pierre de la Torue
Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2
Missions parallèles avec Yamcha
Missions et interactions dans Conton City et système de classement des joueurs dans Dragon Ball Xenoverse 2
Nouvelles poses

jbvd1z5

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.

À propos Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *