Le producteur de Dragon Ball Xenoverse 2 nous parle des personnages et plus encore - Dragon Ball Super - France
Le producteur de Dragon Ball Xenoverse 2 nous parle des personnages et plus encore

Le producteur de Dragon Ball Xenoverse 2 nous parle des personnages et plus encore

Le producteur de Dragon Ball Xenoverse 2 nous parle des personnages et plus encore

La Gamescom 2016, la convention sur les jeux vidéo qui a eu lieu en Allemagne la semaine dernière, est terminée. Elle nous a permis de découvrir le nouveau gameplay et le 4ème trailer de Dragon Ball Xenoverse 2. La dernière news de l’événement est l’interview de Masayuki Hirano, producteur à Bandai Namco Entertainment par TheNinjaSpooky. Nous vous mettons les principaux points de l’interview juste en-dessous et la vidéo complète avec !

Dragon Ball Xenoverse 2 - Majin Vegeta
Dragon Ball Xenoverse 2 – Majin Vegeta

Le producteur de Dragon Ball Xenoverse 2 nous parle des personnages et plus encore

  • Le Mode Championnat du Monde de Dragon Ball Xenoverse 2 sera implémenté plus tôt dans le cycle des sorties que dans Xenoverse 1. Comme son prédécesseur, Xenoverse 2 n’aura pas de KO par sortie de ring.
  • Les personnages n’auront pas la possibilité de commencer le match déjà transformés, à moins que la transformation ne soit quelque chose de base comme pour Majin Vegeta.
  • Xenoverse 2 n’implémentera pas les personnages de Gokû enfant, Freezer seconde forme, Cell seconde forme ou les différentes formes de Buu après absorption. Si beaucoup de fans les veulent, elles pourraient être implémentées plus tard.
  • La forme Super Saiyan Blue de Gokû avec le kaioken x10 ne sera pas présente dans le jeu Xenoverse 2. Cependant, s’il y a beaucoup de demandes, ils verront ce qu’ils peuvent faire.
  • Les joueurs pourront changer l’histoire dans Dragon Ball Xenoverse 2.
  • Xenoverse 2 aura la même longueur que Xenoverse 1, mais il y aura de nombreuses nouveautés qui vont augmenter le fun pendant le jeu.
  • Comme pour Xenoverse 1, les épées des joueurs créés ne seront que décoratives. Mais si beaucoup de joueurs veulent que cela change, ils verront ce qu’ils peuvent faire.
  • Des attaques par équipes, comme dans Naruto Storm 4, ne sont pas prévues dans Xenoverse 2.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 – Communauté FR.

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.

« Dragon Ball Xenoverse 2 » est prévu en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector.

À propos Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !


11 commentaires

  1. Bonjour, je trouve cela dommage que pour la race de freezer dans la bande annonce de xenoverse 2,il y ai la transformation de golden freezer, tandis que pour le saiyen il n’y a que le super saiyan 3, hors qu’on sais tous que la transformation de golden freezer et équivalent à la transformation du super saiyen divin « blue » si vous pourriez au moin corriger cela, je pense que cela fera un meilleur résultat…

  2. Je ne comprend dans ténkachi 3 il t’avais toutes transformation ét full de perso que se soit dbz db gt ét y aurai us dbs si sa aurai éte d’actualité ,
    Vous auriez dû reprendre les point fort de ténkachi 3 niveau transformation ét perso , ét aussi implanter ceux de dbs car ont paye cher pour joué à cela ne gâcher pas la joie des fans car j’attend beaucoup du 2 comparer au 1 .

    • Car perso je suis le genre de joueurs qui aime commencer un combats en forme initiale pour ensuite enchaîner les transformation en cas de coup dur ( j’pense a freezer cel ét buu ainsi qu’aux sayen )

  3. Bonjour franchement je voudrais beaucoup avoir le Goku ssj blue kaioken ×10 et aussi le problème majeur je pense et que la race de freezer est beaucoup trop mise en avant avec la transformation golden j’espère que dans un futur dlc peut-être vous pourrez remettre la race Saiyan a égale peut etre avec un ssj blue ou même un ssj4

    • le ssj4 sera dispo car il y etait dans le 1 mais ci tu parle de ce transformer en ssj4 je pense que c est trop compliquer a concevoir et le ssj blue sera surement dispo dans un dlc mais pas en tronsfo pour ton perso

  4. oui svp fesez qq chose pour les épées décoratives , déjà y en a peut , on peut pas changer leurs couleur, et comme vous l’avez mentionné sais de la déco…meme si de base c’est un jeux de combat à main nue, certains joueurs cherche chaqun à avoirs leurs propre style de jeux, alors svp au moin faite qq chose pour rendre le gameplay à l’épée plus intéressant

  5. Les développeurs/éditeurs veulent toujours plus de frics mais en faisant le moins possible… Bonjour les jeux à 70€ incomplets et bourrées de bugs. Dommage !

  6. Il faut absolument qu’il y ai les transformations intermédiaires de freezer (2e forme ainsi que 3 forme) puis la 2e forme de Cell, elles étaient présentent dans les anciens dragon ball sur ps2 alors je vois pas pourquoi elles ne devraient pas y être sur ps4, pour moi c’est indispensable sinon c’est pas un vrai dragon ball. Je n’ai pas encore totalement testé le jeu dans son intégralité pour savoir si il y a d’autres défauts. Et je comprends pas pourquoi dans les Versus J1 vs IA ou J1 vs J2 on ne peut pas régler le temps du match parce que je trouve ça trop court pour combattre notamment en 3v3. S’il était possible de faire 1v2,3,4,5 ou 2v,1,2,3… ça serait cool cela permettrait de s’améliorer en faisant des combats avec beaucoup de difficulté. Si ça change ça pourrait devenir le meilleur jeu. Assez dommage !

  7. Quoi !!! Pas de transformations intermédiaires pour Freezer avec la 2e et 3e forme absente, pareil pour Cell (2e forme) Cooler (forme finale) et Super Buu ne peut pas se transformer !!!! WTF mais c’est indispensable dans un dragon ball. On peut pas se transformer pendant les combats à part si on prend un Saiyen (Freezer 1ere forme ne peut pas se transformer en combat il faut soit prendre la forme finale ou puissance maximale idem pour Cell !!). La transformation en SSJ God Blue ne peut pas s’effectuer il faut prendre le personnage Goku ou Vegeta SSJ God Blue directement. On ne peut pas réaliser les fusions nous mêmes comme dans les anciens !! Il faut prendre le personnage directement (Vegeto, Gotenks, Gogeta ou Gogeta 4) C’est vrai que le temps pour les combats en 3v3 est trop court il faudrait pouvoir configurer le temps pouvoir faire des combats plus long ainsi que des 1v2/3/4/5 ou 2v1/2…. également la difficulté pour rendre l’IA encore plus fort et ne jamais s’ennuyer.

  8. Dommage qu’on puisse pas se tranformer en ssj4 ou ssjblue sur les saiyens que l’ont crée, avec un truc spécial et compliqué à faire pour l’obtenir parce que c’est assez simple d’avoir les 3 ssj, juste une mission avec vegeta et terminé. Je vais pas redire les défauts qui ont été suggérés précédemment.

  9. Quoi !!!! on ne peut pas se transformer pdt les combats avec freezer et Cell sans souligner qu’il manque des transformations ainsi que sur Super Buu (Freezer 2e et 3 forme, Cell 2e forme et Super Buu Gotenks et Super Buu Son Gohan). Pourquoi avez-vous fait ça ? C’est indispensable !! Niveau personnages, transformations et fusions, rien à voir avec tenkaichi 3, il y a pas mal de choses à revoir même si c’est un peu trop tard mais ils peuvent essayer de se rattraper en ajoutant des fusions des transformations ainsi que des personnages. Le mode Versus a besoin d’être un peu retravaillé avec la possibilité de changer le temps des combats, de pouvoir choisir contre combien d’adversaires on souhaite combattre sans avoir le même nombre dans son équipe!! (1v2/3/4/5 ou 2v.. ou 3v..) Il manque juste également le moyen de gérer la difficulté, c’est à dire qu’on ne peut pas avoir des adversaires plus forts ou plus faibles car on ne peut pas choisir de difficulté. L’IA pourrait être encoe plus forte. Si tous ces changements sont réalisés ça peut devenir un super bon jeu !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *