JUMP FORCE : Une Bêta fermée du 12 au 14 octobre

JUMP FORCE : Une Bêta fermée du 12 au 14 octobre


Bandai Namco a annoncé l’arrivée d’une bêta fermée pour son prochain jeu de combat cross-over JUMP FORCE.

La bêta fermée se tiendra du 12 au 14 octobre 2018 uniquement sur PlayStation 4 et Xbox One, et servira à tester les capacités des serveurs en ligne et ainsi avoir les premiers retours des joueurs. Selon les informations indiquées par le site japonais, la bêta vous permettra d’utiliser un avatar personnalisé, 15 personnages jouables parmi les guerriers actuellement dévoilés et de se battre dans 4 stages. Il y aura également le mode multijoueur du lobby, à partir duquel vous pourrez accéder au mode PVP (joueur contre joueur) et défier les autres utilisateurs connectés à la bêta.

JUMP FORCE : Une Bêta fermée du 12 au 14 octobre

Une beta fermée est prévue du 12 au 14 octobre pour JUMP FORCE sur Xbox  One et Playstation 4. Les places sont limitées et seulement ouvertes aux membres de l’EP!C REWARDS CLUB.

Les inscriptions fermeront le 7 octobre à minuit et des codes pour la beta fermée seront envoyés dans les jours suivants. Rejoignez-nous à  http://bnent.eu/account afin de devenir un membre de l’EP!C REWARDS CLUB.

Les différentes sessions auront lieu à ces horaires :

  • 12 Octobre – 15h – 17h CESTCBT session #1

  • 13 Octobre – 6h – 8h CESTCBT session #2

  • 13 Octobre – 19h – 21h CESTCBT session #3

  • 14 Octobre – 6h – 8h CESTCBT session #4

Les inscriptions sont déjà ouvertes et se termineront le 7 octobre à 00h00. Pour vous inscrire, vous devez créer un compte EP!C sur le site officiel de Bandai Namco (ou vous connecter, si vous avez déjà un compte).

ATTENTION: plusieurs utilisateurs rencontrent actuellement des difficultés à s’inscrire au EP!C Club et à activer leur demande d’activation pour la bêta. Si cela vous arrive, nous vous conseillons de contacter Bandai Namco directement, sur leur site officiel ou bien sur les réseaux sociaux.

JUMP FORCE

Jump Force est un crossover officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Les premières indications sur le jeu racontent une histoire qui amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. Au-delà des noms énumérés ci-dessus, la liste de personnages actuellement dévoilée comprend: Vegeta et Freezer de Dragon Ball; Monkey D. Luffy (Luffy), Roronoa Zoro, Sanji, Sabo et Marshall D. Teach (Barbe Noire) de One Piece; Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha de Naruto Shippuden; Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki et Sōsuke Aizen de Bleach; Gon Freecss et Hisoka Morow de Hunter X Hunter. Light Yagami et le dieu de la mort Ryuk de Death Note seront présents dans le Story Mode, mais ne seront apparemment pas jouables.

Le titre comprendra également un mode en ligne: une expérience multi-joueurs qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Selon les premières informations, le mode en ligne sera constitué d’une immense salle composée de quatre lieux distincts: les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et le monde réel.

JUMP FORCE est développé par Spike Chunsoft, studio connu pour avoir œuvré sur les premiers épisodes de Dragon Quest et sur les séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio à l’origine du développement de J-Stars Victory VS, un jeu crossover dédié à l’univers du Jump, sorti en 2014-2015 à l’occasion du 45ème anniversaire du Weekly Shonen Jump.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *