JUMP FORCE : Nouvelles images et nouveaux détails pour le mode histoire

JUMP FORCE : Nouvelles images et nouveaux détails pour le mode histoire

JUMP FORCE : Nouvelles images et nouveaux détails pour le mode histoire


Bandai Namco a publié aujourd’hui une série de captures d’écran promotionnelles pour le mode Histoire du jeu  “Jump Force”. Comme nous le savons déjà, le mode Histoire du titre est basé sur une distorsion soudaine spatio-temporelle qui a combiné le monde réel avec le monde du Jump, faisant apparaître des éléments de la Terre dans des histoires du Jump et inversement.

Une rencontre entre deux réalités qui, ensemble, devront lutter contre un mal commun: la belle Galena et le maléfique Kane. A l’origine de ce chaos dimensionnel, les deux ont l’intention de “recréer le monde”, mais pour ce faire, ils doivent d’abord détruire celui qui existe: le nôtre. Galena nous a été décrite comme une femme belle et envoûtante, mais tout aussi dangereuse. Kane est un guerrier capable de susciter la terreur dans le cœur de ses adversaires, il est le chef du groupe maléfique connu sous le nom de “Venoms”.

JUMP FORCE : Nouvelles images et nouveaux détails pour le mode histoire

En tant qu’avatar personnalisé, les joueurs seront appelés à rejoindre la Jump Force: une armée siégeant à la base Umbras composée de héros du Jump et entraînée à enquêter sur cette dangereuse distorsion. Les Avatars recevront leurs pouvoirs du mystérieux Cosmic Cube, un cube magique créé par le tout aussi puissant Onyx Book, un livre d’origine inconnue écrit sans but précis: s’il veut faire le bien ou le mal, cela dépend uniquement de celui qui l’utilisera. Sous la direction du directeur de la J-Force, Glover, nous devrons nous battre aux côtés de nos héros pour vaincre et déjouer les plans maléfiques de Kane et Galena, qui ont utilisé le livre Onyx pour donner vie à ce chaos dimensionnel afin de remodeler le monde.

La Jump Force sera envoyée à la Base Umbras, un lobby dans lequel les joueurs pourront accéder aux différentes options et modes de jeu proposés par le titre. Cette base a été érigé au cœur d’Umbras, une dimension qui se situe parfaitement à la frontière entre le monde réel et Jump World.

Comme nous le savons déjà, nos avatars seront librement personnalisables, tant dans l’apparence que dans l’ensemble des techniques, pour lesquelles nous pourrons sélectionner des attaques inspirées de celles des guerriers Jump (par exemple, le Kamehameha de Gokû). Grâce aux images publiées aujourd’hui, nous découvrons que les attaques seront liées à des « éléments » susceptibles d’influencer sur l’impact d’une telle attaque.
Les avatars auront également à leur disposition des compétences de soutien, des compétences passives et des compétences dites « Compétences J » (J-Abilities) (Potentiellement l’équivalent du Super Anime de Dragon Ball Xenoverse). Les compétences passives et J-Abilities peuvent être améliorées via le gain de “Mises à niveau” de la Base Umbras en payant en or : la monnaie du jeu obtenue comme récompense des combats.

Après le combat, les joueurs recevront également des points d’expérience qui permettront aux guerriers de monter de niveau et d’améliorer leurs paramètres. Ce système de croissance sera lié à la fois à notre Avatar et aux guerriers jouables. Plus d’informations viendront prochainement.

JUMP FORCE

Jump Force est un crossover officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. L’histoire du jeu amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. La sortie du jeu est prévue pour le 15 février 2019 en France.

Le titre comprendra également un mode en ligne: une expérience multi-joueurs qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Le mode en ligne sera constitué d’une immense salle composée de quatre lieux distincts: les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et le monde réel.

JUMP FORCE est développé par Spike Chunsoft, studio connu pour avoir œuvré sur les premiers épisodes de Dragon Quest et sur les séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio à l’origine du développement de J-Stars Victory VS, un jeu crossover dédié à l’univers du Jump, sorti en 2014-2015 à l’occasion du 45ème anniversaire du Weekly Shonen Jump

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

JUMP FORCE : Un second trailer pour le mode histoire

JUMP FORCE : Un second trailer pour le mode histoire

JUMP FORCE : Un second trailer pour le mode histoire Bandai Namco a publié aujourd’hui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *