JUMP FORCE : Date de sortie, édition collector, bonus de précommande et nouveaux personnages

JUMP FORCE : Date de sortie, édition collector, bonus de précommande et nouveaux personnages

JUMP FORCE : Date de sortie, édition collector, bonus de précommande et nouveaux personnages


Bandai Namco a profité du Tokyo Game Show 2018 pour annoncer la sortie internationale du crossover « Jump Force » pour février 2019. Le titre sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC Steam dans deux éditions.

ÉDITIONS STANDARD ET COLLECTOR

ÉDITION STANDARD
Format: physique PS4 – XO, numérique PS4 – XO – PC
Prix: pas encore connu
Contenu: jeu de base complet

ÉDITION DU COLLECTOR
Format: physique PS4 – XO
Prix: environ 300 €
Contenu: jeu de base complet, Season Pass, Diorama 30 cm avec Goku, Luffy et Naruto, Steelbook, trois illustrations (28*28)

JUMP FORCE Edition Collector
JUMP FORCE Édition Collector

SEASON PASS ET BONUS DE PRÉCOMMANDE

Le Season Pass offrira un accès anticipé pour 9 personnages supplémentaires. Pour le moment, nous ne connaissons pas la liste des personnages attendus ni leur calendrier de distribution, mais Bandai Namco confirme qu’ils pourront tous être acheté individuellement, et que le Season Pass sera disponible en dehors du Collector.

En précommandant n’importe quelle édition du jeu, vous aurez également droit à des bonus exclusifs: un véhicule pour le Lobby Online inspiré de celui de Freezer et trois costumes exclusifs pour votre avatar personnalisé inspirés de tenues emblématiques des séries One Piece, Dragon Ball et Naruto.

JUMP FORCE : Bonus de précommande
JUMP FORCE : Bonus de précommande

NOUVEAUX PERSONNAGES

Côté roster, Bandai Namco a récemment confirmé la forme Super Saiyan Blue pour Goku, et nous montre enfin du gameplay de Yugi Muto, protagoniste de Yu-Gi-Oh, qui pourra invoquer sur le terrain les créatures représentées par ses cartes. Quatre guerriers inédits tirés de deux séries populaires ont également été annoncés : Killua et Kurapika de Hunter x Hunter ainsi que Yusuke Urameshi et Toguro de Yu Yu Hakusho.

4 nouveaux personnages dont le design est signés Akira Toriyama ont également été annoncés lors du Tokyo Game Show. Le Directeur Glover, directeur de la J-Force, Navigator, qui assistera le joueur au combat, ainsi que Galena et Kane, deux nouveaux ennemis.

JUMP FORCE : Glover, Navigator, Galena et Kane
JUMP FORCE : Glover, Navigator, Galena et Kane

ARÈNES

En ce qui concerne les arènes, Bandai Namco annonce le château de Himeji, l’une des plus anciennes structures de l’époque Sengoku, située à Himeji dans la préfecture de Hyogo (région du Kansai – Japon). Le château rejoint le célèbre Times Square de New York, le centre urbain de Hong Kong, le mont Cervin et la planète Namek.

 

Jump Force est un crossover officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Les premières indications sur le jeu racontent une histoire qui amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. Au-delà des noms énumérés ci-dessus, la liste de personnages actuellement dévoilée comprend: Vegeta et Freezer de Dragon Ball; Monkey D. Luffy (Luffy), Roronoa Zoro, Sanji, Sabo et Marshall D. Teach (Barbe Noire) de One Piece; Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha de Naruto Shippuden; Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki et Sōsuke Aizen de Bleach; Gon Freecss et Hisoka Morow de Hunter X Hunter. Light Yagami et le dieu de la mort Ryuk de Death Note seront présents dans le Story Mode, mais ne seront apparemment pas jouables.

Le titre comprendra également un mode en ligne: une expérience multi-joueurs qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Selon les premières informations, le mode en ligne sera constitué d’une immense salle composée de quatre lieux distincts: les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et le monde réel.

JUMP FORCE est développé par Spike Chunsoft, studio connu pour avoir œuvré sur les premiers épisodes de Dragon Quest et sur les séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio à l’origine du développement de J-Stars Victory VS, un jeu crossover dédié à l’univers du Jump, sorti en 2014-2015 à l’occasion du 45ème anniversaire du Weekly Shonen Jump.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *