JUMP FORCE : Boruto Uzumaki, Gaara, Kaguya Ootsutsuki et Kakashi Hatake annoncés

JUMP FORCE : Boruto Uzumaki, Gaara, Kaguya Ootsutsuki et Kakashi Hatake annoncés

JUMP FORCE : Boruto Uzumaki, Gaara, Kaguya Ootsutsuki et Kakashi Hatake annoncés


Bandai Namco annonce aujourd’hui sur son site officiel l’introduction de quatre nouveaux personnages jouables pour dans le jeu “Jump Force”: Boruto Uzumaki, Kakashi Hatake, Gaara et  Kaguya Ootsutsuki des séries Naruto et Boruto: Naruto Next Generations.

JUMP FORCE : Boruto Uzumaki, Gaara, Kaguya Ootsutsuki et Kakashi Hatake annoncés

Boruto Uzumaki: En tant que successeur de deux lignées puissantes, Boruto était destiné à un grand avenir. Du multiclonage au puissant Rasengan, il a hérité de son père bon nombres de capacités puissantes.

Kakashi Hatake: Maître de Naruto et l’un des ninjas d’élite du village caché de la feuille. Il maîtrise son Sharingan à un oeil et l’utilise pour tromper ses adversaires avec des techniques d’illusions.

Gaara: Dès l’enfance, Gaara se prédestine à être puissant, ce qui se confirme lorsqu’il devient l’un des plus jeunes Kazekage de son époque. En lui se trouve le Shukaku, une créature de sable gigantesque qui confère à Gaara un pouvoir extraordinaire.

Kaguya: Kaguya était autrefois une princesse honnête au grand coeur, mais elle a été corrompue par le pouvoir du fruit de l’Arbre Divin. Kaguya se transforme alors en un tyran et devient l’une des menaces les plus terrifiantes pour l’humanité.

Les quatre personnages se dévoilent avec une nouvelle arène: Konoha, la village de Naruto dans le manga du même nom. La région sera influencée par le cadre londonien, dont la célèbre horloge Big Ben sur les bâtiments ou bien des bus à deux étages dans les rues de la ville.

JUMP FORCE

Jump Force est un crossover officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. L’histoire du jeu amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. La sortie du jeu est prévue pour le 15 février 2019 en France.

Le titre comprendra également un mode en ligne: une expérience multi-joueurs qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Le mode en ligne sera constitué d’une immense salle composée de quatre lieux distincts: les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et le monde réel.

JUMP FORCE est développé par Spike Chunsoft, studio connu pour avoir œuvré sur les premiers épisodes de Dragon Quest et sur les séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio à l’origine du développement de J-Stars Victory VS, un jeu crossover dédié à l’univers du Jump, sorti en 2014-2015 à l’occasion du 45ème anniversaire du Weekly Shonen Jump

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

 

Ne loupez pas l'info !

JUMP FORCE : Trunks, Boa Hancock et Abarai Renji annoncés

JUMP FORCE : Trunks, Boa Hancock et Abarai Renji annoncés Bandai Namco annonce aujourd’hui trois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *