Dragon Ball Z Kakarot : Niveaux supérieurs, entrainement et nourriture
Le site officiel de Dragon Ball Z : Kakarot a mis à jour sa section « Système », qui met en avant les différentes possibilités du jeu pour faire évoluer Son Gokû au cours de l’aventure. Comme nous le savons déjà, Goku pourra augmenter de niveaux grâce aux différents combats du mode histoire, mais aussi grâce à la nourriture.
Plusieurs moyens s’offriront aux joueurs pour trouver de quoi manger. Chasse aux dinosaures, recherche de fruits, pêche et bien d’autres. En rassemblant des provisions, vous pourrez demander à Chichi de vous les cuisiner. Suivant les plats, il y aura différents résultats sur les statistiques de Goku.
Le site officiel nous offre également quelques nouvelles images du jeu, toutes basées sur la montée de niveau, l’entrainement et la nourriture.
Dragon Ball Z Kakarot : Niveaux supérieurs, entrainement et nourriture
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu pour une sortie début 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’histoire prendra en compte l’arc Saiyan avec les combats contre Raditz, Vegeta et Nappa, ainsi que l’arc Freezer.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima










