Dragon Ball Z Kakarot : Message d’Akira Toriyama
Bandai Namco nous l’a bien fait comprendre lors de l’E3 2019, Akira Toriyama est impliqué sur le jeu Dragon Ball Z : Kakarot. Et pour nous le rappeler, l’éditeur nous partage aujourd’hui via ses réseaux sociaux un message du maître dédié aux joueurs.
Dragon Ball Z Kakarot : Message d’Akira Toriyama
Dragon Ball Z : Kakarot est un Action RPG implanté dans l’univers Dragon Ball ! Il inclut des histoires de fond qui n’ont pas été contées dans le manga et je suis sûr que les fans seront ravis de plonger dans ce monde !
Il s’agit d’un nouvel angle d’attaque pour la série, en arrivant au moment où Goku découvre son ascendance Saiyan et son nom Kakarotto.
Vivez les combats qui deviennent de plus en plus implacables et féroces avec des graphismes à la pointe. J’espère que vous aimerez le jeu !Akira Toriyama
Pour l’heure, nous ne savons pas grand chose de l’implication de Toriyama sur le jeu. Bandai Namco n’a pas voulu trop en dire lors de l’E3 2019, mais a promis d’en dire plus dans les mois à venir.
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu une sortie début 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’histoire prendra en compte l’arc Saiyan avec les combats contre Raditz, Vegeta et Nappa, ainsi que l’arc Freezer.
Un site officiel a également été ouvert, mais ne dévoile pour le moment pas plus d’information.
Thanks
Il faudrait qu’ils arrêtent d’utiliser les mangakas pour faire leur pub, surtout quand il n’y en a pas besoin.
Je ne dis pas que ce n’est pas son avis mais ça fait très « discours commercial ».
Ca me rappelle quand Masami Kurumada a dû être forcé de dire du bien de Saint Seiya Omega pour la promo de l’animé (genre ça allait transcender la série d’origine… et aujourd’hui c’est rayé de la chronologie officielle)