Dragon Ball Z Kakarot : Implication de Toriyama et premier DLC teasé
Le nouveau numéro du V-Jump a consacré deux pages au jeu Dragon Ball Z Kakarot. Ce mois-ci, le magazine tient à mettre en avant l’implication d’Akira Toriyama dans le jeu, en citant deux éléments provenant du maître et qui n’ont pas été dessinés ni décrit dans l’œuvre originale.
Premièrement, le médicament qui transforme les humains en hommes animaux. À cause d’une ingurgitation d’un médicament bas de gamme, certaines personnes ne peuvent plus redevenir humain. Le roi lui même serait devenu un homme animal à cause de ce médicament. Deuxièmement, la queue des saiyans qui ne repousse plus lorsque ces derniers ont leur puissance à l’état d’humain qui est supérieure à celle de l’état d’Oozaru (Singe Géant).
Enfin, le magazine tease l’un des futurs DLC du jeu, avec une image de l’arbre géant de la Planète Beerus. Le premier DLC pourrait donc bien avoir un lien avec les événements de l’arc Battle of Gods. Rappelons que le mois dernier, un dataminer avait trouvé, entre autres, les modèles 3D de Whis et Beerus dans les données du jeu. Il faudra attendre le V-Jump du mois prochain pour avoir confirmation.
Dragon Ball Z Kakarot : Implication de Toriyama et premier DLC teasé dans le V-Jump
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.