Dragon Ball Z Kakarot : De premiers indices sur le contenu du Season Pass ?

Dragon Ball Z Kakarot : De premiers indices sur le contenu du Season Pass ?


Dragon Ball Z Kakarot est disponible depuis le 17 janvier 2020, et comme beaucoup de jeu avant lui, il n’échappe pas au “data mining”, pratique qui consiste à explorer les données d’un jeu pour trouver certains fichiers mis de côté par les développeurs du jeu.

Ainsi, l’utilisateur @BeatzYT3 sur Twitter  a pu trouver les modèles 3D de nouveaux personnages tels que Beerus, Whis, Vegeta Super Saiyan God et Super Saiyan Blue. Il se pourrait donc que ces personnages soient utilisés à l’avenir, et peut-être bien dans le Season Pass qui on le rappelle comprend 2 épisodes originaux ainsi qu’une nouvelle histoire. La présence de Beerus et Whis pourrait suggérer l’arrivée prochaine des événements des films Battle of Gods et la Résuréction de F, qui rappelons-le sont tous deux des films Dragon Ball Z. En revanche, la transformation Super Saiyan God de Vegeta apparait uniquement dans le film Dragon Ball Super Broly…

Enfin, il est important de préciser que tout ceci n’est que spéculations de notre part, que Bandai Namco n’a pas encore communiqué le contenu du Season Pass et que ces personnages pourraient ne jamais être utilisés. Le premier épisode du Season Pass est prévu pour le printemps 2020.

Dragon Ball Z Kakarot : De premiers indices sur le contenu du Season Pass ? Dragon Ball Z Kakarot : De premiers indices sur le contenu du Season Pass ? Dragon Ball Z Kakarot : De premiers indices sur le contenu du Season Pass ? Dragon Ball Z Kakarot : De premiers indices sur le contenu du Season Pass ?

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

    tomatotti

    tomatotti
    Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

    Ne loupez pas l'info !

    Dragon Ball Z Kakarot : La transformation Super Saiyan God annoncée

    Dragon Ball Z Kakarot : Super Saiyan God et Pack de musiques originales annoncés

    Dragon Ball Z Kakarot : Super Saiyan God et Pack de musiques originales annoncés Le …

    Un commentaire

    1. Avatar

      Vegeta est God et disponibles plus tôt que vers Broly, mais dans le manga papier qui es tout aussi canon que l’animė, il faut voir par la qu’on aura sûrement un mix des deux….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *