La sortie cette semaine du numéro d’août 2016 du V-Jump, magazine de la Shueisha au Japon, contient une brève mise à jour des informations sur le prochain jeu de Bandai Namco : Dragon Ball Xenoverse 2.

Ce jeu débutera en l’an 852, 2 ans après l’ « incident Demigra » (du premier Xenoverse) en 850. La patrouille du temps est devenue plus importante, et les joueurs prendront le contrôle d’une nouvelle recrue. L’histoire a encore été altérée, avec Thalès (du film DBZ 3), et Cooler (du film DBZ 5) qui apparaîtront sur Namek, et le Commando Ginyu devenant encore plus puissant en mangeant le fruit de l’arbre Shinsei-ju… Cette fois, le joueur ne devra pas seulement réparer le cours du temps mais infiltrera aussi le rang des ennemis comme l’armée de Freezer.
Dragon Ball Xenoverse 2 est en développement pour les plateformes PS4, XBOX ONE et PC. Le jeu est prévu pour une distribution en hiver 2016 au Japon, et une sortie 2016 à l’international.
Le jeu original Dragon Ball Xenoverse développé par Dimps pour Bandai Namco a été annoncé en mai 2014 et lancé en février 2015 pour la ps3, ps4, XBOX 360, XBOX ONE et PC (via steam) à l’international. Le jeu vous permettait de créer un personnage qui faisait équipe avec Trunks et le Kaiōshin du temps afin de corriger des anomalies et perturbations du cours du temps causées par les méchants Mira, Towa et Demigra. En février 2016, le jeu avait vendu près de 3 millions de copies.
Source: Kanzenshu
Traduction: Matthanor
inflitré l’armée sympas sa d’ou la photo dans le vaisseau du freezer finalement !