Alors que vous êtes surement habitué aux éternels classements sur la puissance des personnages que l’on trouve un peu partout sur le net, le compte Twitter officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un classement pour le moins original. Voici donc celui des 11 personnages ayant consommé le plus de Senzu (les haricots magiques dans la VF) dans Dragon Ball. Ce classement ne prend en compte que le manga original, donc pas de série animée, de film ou de manga Dragon Ball Super ici.
Très convoités par nos héros avant de partir au combat, les Senzu ont la particularité de rétablir la santé et la force de n’importe qui, peu importe la gravité des blessures. Mais qui aura été le plus gros mangeur de Senzu au cours des 42 tomes de Toriyama? La logique voudrait que l’on trouve en première place un personnage qui a livré de nombreuses batailles, comme par exemple Son Goku? Et bien figurez-vous que non !
Le classement des personnages ayant mangé le plus de Senzu dans le manga Dragon Ball
11ème – Videl – 1 Senzu
11ème – Cell – 1 Senzu
9ème – Trunks du Futur – 2 Senzu
9ème – Yamcha – 2 Senzu
7ème – Gohan – 2½ Senzu
6ème – Tenshinhan – 3 Senzu
5ème – Krillin – 3½ Senzu
4ème – Piccolo – 5 Senzu
3ème – Vegeta – 6 Senzu
2ème – Goku – 11 Senzu
1er – Yajirobé – Tout un festin !
Ce bon vieux Yajirobé a donc le record de Senzu ingurgité dans Dragon Ball ! On le voit dans le manga en manger une poignée entière chez Karin. Sachant qu’un seul Senzu permet de rassasier une personne pendant dix jours, il n’est donc vraiment pas conseillé d’en manger autant !
Votre classement est génial, j’étais sur que c’était Goku qui en avait mangeait le plus haha !