Dragon Ball Super : 2 panels dédiés à l’anime à la Jump Festa 2020

Dragon Ball Super : 2 panels dédiés à l’anime à la Jump Festa 2020


Le site officiel de Dragon Ball a dévoilé aujourd’hui le programme de la Jump Festa 2020 pour les événements consacrés à la licence Dragon Ball. Cette nouvelle édition de la Jump Festa se tiendra les 21 et 22 décembre prochain, et comme chaque année, on retrouvera des panels dédiés aux nombreux jeux vidéos DB, des attractions, des stands de figurines et bien d’autres activités pour les visiteurs.

Mais ce qui attise notre curiosité dans le programme de cette année est l’apparition de deux panels dédiés à l’anime Dragon Ball Super. En effet, un premier panel se déroulera le 21 décembre de 11h30 à 12h00 (de 3h30 à 4h00 heure française), avec comme invités Masako Nozawa (voix japonaise de Goku), Takeshi Kusao (voix japonaise de Trunks) et Victory Uchida (éditeur en chef du magazine V-Jump). Le second panel, toujours consacré à l’anime Dragon Ball Super, se tiendra le 22 décembre à la même heure, en compagnie de Masako Nozawa, Ryo Horikawa (voix japonaise de Vegeta) et Victory Uchida.

Que peuvent donc nous réserver ces panels? Pour l’heure, on ne sait pas vraiment, mais avec la présence de tels invités pour un événement si important, l’espoir d’une annonce concernant le retour de Dragon Ball en anime est permis, que ce soit la suite de la série animée Dragon Ball Super ou encore l’officialisation du nouveau film évoqué par Akio Iyoku dans l’édition collector du film DBS Broly, tout est possible. 

Dragon Ball Super : 2 panels dédiés à l’anime à la Jump Festa 2020

Dragon Ball Super : 2 panels dédiés à l'anime à la Jump Festa 2020

La Jump Festa est un événement annuel dédié aux séries du Jump, et organisée par la Shueisha. On y retrouve chaque année les grands noms du Jump à travers des expositions, des attractions, des stands de jeux vidéos, de figurines et autres produits dérivés. C’est aussi l’endroit idéal pour faire de grosses annonces, le film Dragon Ball Super “Broly” avait d’ailleurs été annoncé lors de la Jump Festa 2018.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

 

Remerciements: @Goreshx

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Le record du plus gros Kamehameha a été réalisé au Comic Con 2019 de San Diego

Le record du plus gros Kamehameha a été réalisé au Comic Con 2019 de San Diego

Le record du plus gros Kamehameha a été réalisé au Comic Con 2019 de San …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *