La troisième partie de la célébration du 5ème anniversaire du jeu mobile Dragon Ball Legends arrive. Comme toujours afin d’annoncer les dernières news, une émission spéciale Reveals & Stuff présentée par le producteur du jeu Toshi, était diffusée aujourd’hui sur YouTube. Et la très grosse annonce pour la partie 3 de l’anniversaire du jeu mobile est l’arrivée de Vegetto Blue ULTRA ! La fusion de Goku et Vegeta a eu notamment droit a une présentation spéciale, avec en plus un message de Masako Nozawa ( voix japonaise de Goku) et Ryo Horikawa (Vegeta).
Dragon Ball Legends : Vegetto Blue ULTRA annoncé
https://www.youtube.com/watch?v=aRLCXCJ_VHo
Vegetto Blue ULTRA est présenté comme un personnage qui excelle à la fois en attaque et en défense. Il bénéficiera d’une toute nouvelle mécanique appelée « Action D’art ». Quand son art ultime touche l’adversaire, un bouton apparaît à l’écran, il s’agit de l’action d’art. Si vous appuyez sur ce bouton suffisamment de fois, les dégâts infligés par l’art ultime augmenteront davantage, et toutes les cartes de l’adversaire seront détruites. Vous pouvez retrouver en détail les capacités de Vegetto Blue ULTRA sur le site officiel de Dragon Ball Legends.
Le replay de l’émission REVEALS & STUFF SPECIAL EDITION 2023 PART#3 est disponible ci-dessous. N’oubliez pas d’activer les sous-titres français.
https://www.youtube.com/watch?v=n8r5aBthuiQ
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).