Le Dragon Ball Games Battle Hour 2025 annoncé - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Games Battle Hour 2025

Le Dragon Ball Games Battle Hour 2025 annoncé

Le Dragon Ball Ball Games Battle Hour 2025 a été annoncé officiellement aujourd’hui à l’occasion de la New York Comic Con 2024. L’événement se déroulera les 18 et 19 janvier 2025 à Los Angeles, et célébrera la licence à travers ses jeux vidéo. Pour cette nouvelle édition, 6 jeux Dragon Ball seront à l’honneur; Dragon Ball Sparking ZERO, Dragon Ball FighterZ, Dragon Ball Super Card Game (Masters / Fusion World), DBZ Dokkan Battle et DB Legends. L’événement sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube officielle Dragon Ball Games Battle Hour.

Logo Dragon Ball Games Battle Hour 2025

En attendant le programme complet qui détaillera plus précisément ce qui nous attend pour chaque jeu, le site officiel nous donne un petit aperçu. Dragon Ball Sparking ZERO aura pour la première fois son tournoi lors de l’événement. Dragon Ball FighterZ accueillera quant à lui les vainqueurs des tournois « Qualifier Points » et « LCQ » (Last Chance Qualifier) qui s’affronteront pour le championnat du monde. Le jeu de cartes à jouer Dragon Ball Super Card Game Masters aura également son championnat du monde cette année, tandis que les grandes finales de Dragon Ball Super Card Game Fusion World se dérouleront en physique mais aussi en version digitale. Enfin, Dragon Ball Z Dokkan Battle prévoit de célébrer le 10ème anniversaire du jeu sur place.

Le Dragon Ball Games Battle Hour 2025 annoncé

 

L’affiche du Dragon Ball Games Battle Hour 2025

Dragon Ball Games Battle Hour 2025

Le Dragon Ball Games Battle Hour est le premier événement mondial Dragon Ball en ligne organisé par Bandai Namco, en collaboration avec Shueisha et TOEI Animation. Comme chaque année, le lieu de l’événement accueillera une variété de contenus Dragon Ball pour les participants, comprenant des spots photo, des produits dérivés, des cadeaux et plein d’autres choses. Le DB Games Battle Hour est aussi l’événement idéal pour de grosses annonces, on se souvient notamment de Dragon Ball Sparking ZERO qui fut annoncé lors de l’édition 2023. Les inscriptions pour l’événement se feront sur le site officiel du Dragon Ball Games Battle Hour.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *