Dragon Ball DAIMA dévoile les seiyuu de Gomah, Degesu et Dr. Arinsu - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball DAIMA dévoile les seiyuu de Gomah, Degesu et Dr. Arinsu

Dragon Ball DAIMA dévoile les seiyuu de Gomah, Degesu et Dr. Arinsu

Le site officiel de Dragon Ball DAIMA nous révèle aujourd’hui les comédiens de doublage japonais de trois nouveaux personnages de la série, à savoir Gomah, Degesu et Dr. Arinsu. Ces mystérieux personnages sont apparus la semaine dernière dans le trailer principal de DAIMA, dans lequel nous pouvions brièvement entendre leur voix pour la première fois. Le site nous partage également leur designs qui ont été utilisés pour l’animation, basés sur les chara designs originaux d’Akira Toriyama.

Dragon Ball DAIMA – Gomah, Degesu et Dr. Arinsu

Dragon Ball DAIMA - Gomah, Degesu et Dr. Arinsu
Gomah, Degesu et Dr. Arinsu

Gomah sera interprété par Showtaro Morikubo, que vous avez pu entendre dans l’anime Naruto où il prête sa voie à Shikamaru. Degesu quant à lui sera interprété par Junya Enoki (Yuji Itadori dans Jujutsu Kaizen). Enfin, Dr. Arinsu sera interprétée par Yoko Hikasa (Mio dans l’anime K-on). Comme pour Shin, Glorio et Panzy la semaine dernière, le site officiel de Dragon Ball DAIMA nous partage les commentaires des nouveaux comédiens de doublage.

Showtaro Morikubo (Gomah)

Je connais Dragon Ball depuis longtemps, et je me souviens de l’époque où le manga et l’anime ont débuté. J’ai donc été vraiment heureux d’avoir eu l’opportunité d’y participer. Je me suis dit : « Je vais pouvoir jouer dans cette série ! » La production de cette série a été extravagante, alors profitez de la grande histoire et du casting. Goku et ses amis vont vivre une aventure folle cette fois-ci !

Showtaro Morikubo (Gomah)

Junya Enoki (Degesu)

C’est peu de temps après mon audition que j’ai appris que j’avais été choisi, donc c’était une très bonne surprise pour moi et je me suis dit : « J’ai vraiment eu le rôle ! » C’était une très bonne surprise pour moi. Toriyama-sensei a écrit l’histoire lui-même, donc le Dragon Ball jusqu’à présent est transmis à un nouveau Dragon Ball pour la période Reiwa, et on a l’impression que le niveau de Dragon Ball est à 100 %. Je pense que tout le monde, des enfants aux adultes, appréciera cela, donc j’espère que vous le regarderez tous.

Showtaro Morikubo (Gomah)

Yoko Hikasa (Dr. Arinsu)

Quand on m’a annoncé que j’avais obtenu le rôle du Dr Arinsu, ça a été comme un coup de foudre. À l’époque, j’étais plus étonnée qu’heureuse, je me suis demandée : « Comment ?! Pourquoi ?! Vous êtes sûre ?! » Je regarde Dragon Ball depuis que je suis enfant, et le voir rester un anime de premier plan encore aujourd’hui me fait espérer que Dragon Ball continuera à exister dans 20 ou même 30 ans. Tout comme le bâton de Dragon Ball se transmet de famille en famille, j’espère que les gens continueront à regarder et à apprécier Dragon Ball DAIMA encore et encore.

Showtaro Morikubo (Gomah)

 

Dragon Ball Daima est une nouvelle série animée Dragon Ball attendue pour le 11 octobre 2024, et produite par TOEI Animation. La série a été annoncée pour la toute première fois lors de la New York Comic Con 2024, avec un premier trailer diffusé lors de l’événement. Comme sur les précédents projets animés Dragon Ball, Akira Toriyama a été très impliqué, même au delà de ce qu’il faisait d’habitude selon Akio Iyoku. Le papa de Dragon Ball a en effet travaillé sur l’histoire, le character design, a également créé le monde, les principaux personnages ainsi que les moins importants, les véhicules, les monstres et plus encore.

Dans cette nouvelle histoire, Goku, Vegeta, ainsi que tous les autres personnages de Dragon Ball vont redevenir petits. Goku et ses amis vont partir à l’aventure pour tenter de réparer les choses et retrouver leur taille normale. D’après Toriyama, nous aurons des combats différents de d’habitude, à la fois « mignons et puissants ». Du côté de l’animation, Katsuyoshi Nakatsuru fera son grand retour, un très grand animateur qui a œuvré sur les séries Dragon Ball, DBZ, DBGT ainsi que sur de nombreux films. 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *