Couverture du tome 7 de Dragon Ball SD
Shueisha a enfin dévoilé la couverture du tome 7 du manga Dragon Ball SD, qui paraitra le 4 février 2021 au Japon. Intitulé « Départ vers Namek !« , ce nouveau tome de 192 pages reprendra l’histoire à partir du chapitre 59 et racontera donc la fin de l’arc Saiyan, et introduira ensuite l’arc Namek. Le volume contiendra également une carte du jeu Super Dragon Ball Heroes de Vegeta. Les précommandes sont disponibles sur Amazon Japon au prix de 600 ¥ hors taxes (environ 4,75 €).
Synopsis:
Krilin et compagnie, visant de nouvelles Dragon Ball afin de ressusciter leurs défunts amis, s’apprêtent à se rendre sur la planète Namek. Mais l’inhumaine armée de Freezer s’y était déjà rendue pour également y chercher les Dragon Ball…
Dragon Ball SD est un remake comique du manga original. Les lettres SD signifient ici Super Deformed, pour le style Chibi – déformé des personnages. Dragon Ball SD est conçu par Naho Ooishi, qui a réalisé par le passé les mangas « Episode of Bardock », et « Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !! »). Le manga est publié dans le bimestriel Saikyo Jump depuis 2011 où il fait ses débuts avec quatre chapitres autonomes, avant de commencer une véritable sérialisation à partir du 5ème chapitre; Une sérialisation qui retrace le manga original d’Akira Toriyama avec un scénario principalement axé sur l’humour. La série est également disponible en France chez Glénat, où le tome 6 est disponible depuis le 1er avril 2020.
<
Remerciements: teamsaiyajin.it
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima




