Accueil / Actualités / Couverture du tome 7 de Dragon Ball SD

Couverture du tome 7 de Dragon Ball SD

Couverture du tome 7 de Dragon Ball SD


Shueisha a enfin dévoilé la couverture du tome 7 du manga Dragon Ball SD, qui paraitra le 4 février 2021 au Japon. Intitulé “Départ vers Namek !“, ce nouveau tome de 192 pages reprendra l’histoire à partir du chapitre 59 et racontera donc la fin de l’arc Saiyan, et introduira ensuite l’arc Namek. Le volume contiendra également une carte du jeu Super Dragon Ball Heroes de Vegeta. Les précommandes sont disponibles sur Amazon Japon au prix de 600 ¥ hors taxes (environ 4,75 €).

Synopsis:

Krilin et compagnie, visant de nouvelles Dragon Ball afin de ressusciter leurs défunts amis, s’apprêtent à se rendre sur la planète Namek. Mais l’inhumaine armée de Freezer s’y était déjà rendue pour également y chercher les Dragon Ball…

Dragon Ball SD tome 7

tome 7 Dragon Ball SD

Dragon Ball SD est un remake comique du manga original. Les lettres SD signifient ici Super Deformed, pour le style Chibi – déformé des personnages. Dragon Ball SD est conçu par Naho Ooishi, qui a réalisé par le passé les mangas “Episode of Bardock”, et “Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !!”). Le manga est publié dans le bimestriel Saikyo Jump depuis 2011 où il fait ses débuts avec quatre chapitres autonomes, avant de commencer une véritable sérialisation à partir du 5ème chapitre; Une sérialisation qui retrace le manga original d’Akira Toriyama avec un scénario principalement axé sur l’humour. La série est également disponible en France chez Glénat, où le tome 6 est disponible depuis le 1er avril 2020.

<

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *