Concours Gokû Day : Le Gokû préféré des japonais est Gokû Super Saiyan

Concours Gokû Day : Le Gokû préféré des japonais est Gokû Super Saiyan


Le 9 mai 2019, à l’occasion des célébrations du Gokû Day, Toei Animation, Shueisha, Bandai Namco et autres ayants droit se sont associés pour l’organisation d’un concours spécial invitant les fans du Japon à se rassembler afin de voter pour leur forme préférée de Gokû. Les candidats au titre étaient: Goku enfant (version Dragon Ball Minus), la forme de base de Gokû, Gokû Super Saiyan, Gokû Super Saiyan God et Gokû Super Saiyan Blue. Le vote s’est tenu du 9 au 24 mai, et les fans ont élu leur forme préférée: Gokû Super Saiyan.

La toute première transformation de Gokû a été décrite par les fans comme une des figures majeures de leur histoire avec Dragon Ball. La lutte contre Freezer sur Namek restera immortelle pour eux, et même aujourd’hui, ils sont capables de ressentir les émotions qui ont poussé Gokû au-delà de ses limites. Néanmoins, les mots d’appréciation ne manquaient pas pour les autres formes en jeu.

Concours Gokû Day : Le Gokû préféré des japonais est Gokû Super Saiyan

★ GOKU ENFANT
Le Gokû enfant de Dragon Ball Minus est considéré comme la genèse du personnage et beaucoup ont été émus d’admirer au cinéma l’histoire de ses parents – Bardock et Gine – à travers le film “Dragon Ball Super : Broly ».

★ GOKU FORME DE BASE
La forme normale de Gokû, le “vrai visage” de notre héros. Pour beaucoup, les transformations sont la représentation d’un pouvoir explosif, mais rien ne vaudra le visage classique du personnage avec lequel ils ont grandi.

★ GOKU SUPER SAIYAN GOD
Avec le Super Saiyan God, nous sommes passés à une étape divine et beaucoup ont particulièrement apprécié le choix du maître d’apporter des modifications “minimales” au design, bien que ce soit précisément son pouvoir particulier qui fascine le public. Une partie du mérite est aussi son traitement dans le film Broly et les techniques qu’il a utilisées dans ce dernier.

★ GOKU SUPER SAIYAN BLUE
Pour finir, le Super Saiyan Blue, qui aux yeux de beaucoup semble avoir pris la place du Super Saiyan “blond”. Les commentaires des fans l’ont décrite comme la forme définitive de Gokû (sans compter l’Ultra Instinct) qui l’a mené et le poussera à l’avenir à affronter des adversaires de plus en plus puissants.

Goku Super Saiyan va maintenant être confié à des sculpteurs chevronnés pour donner forme à une figurine spéciale qui ne sera proposée sur le marché qu’en 2020.

Concours Gokû Day : Le Gokû préféré des japonais est Gokû Super Saiyan

Site officiel 59 campaign

Site officiel de Dragon Ball

Remerciements: teamsaiyajin.it

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 50, DBZ Kakarot, Xenoverse 2, Jump Force, Dokkan Battle, DB Legends

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 50, DBZ Kakarot, Xenoverse 2, Jump Force, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *