Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Épisode 2 vostfr
Voici l’épisode 2 de la série animée promotionnelle de Super Dragon Ball Heroes dédiée à la Ultra God Mission, diffusé ce matin sur la châine YouTube officielle du jeu. Ce second épisode poursuit le tout nouvel arc intitulé « Kaioshin du Temps » qui a débuté le mois dernier avec le premier épisode de la UGM.
Mise à jour: L’épisode est maintenant disponible en vostfr
Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Épisode 2 VOSTFR
Titre de l’épisode : « Le Super tournoi spatio-temporel de combats acharnés ! L’invasion des Guerriers vêtus de noir! »
https://www.youtube.com/watch?v=ldR3_cVGVf4
https://www.youtube.com/watch?v=OxOgNDbnu8k
Les combats du tournoi spatio-temporel se poursuivent dans ce second épisode. Goku Xeno dit à Goku qu’ils ont une autre mission à accomplir mais qu’il a toujours voulu se battre contre lui sérieusement et démarre du coup tous les deux un combat. Pendant ce temps, Yamcha qui se cachait décide qu’il serait temps qu’il se batte lui aussi, et alors qu’il se lève, il se cogne la tête sur une des fées qui passait là par hasard. Comme il a attrapé une fée, la team gagnante se voit retourner sur sa plateforme, du coup Goku est interrompu dans son combat. Peu de temps après, l’équipe Xeno est elle aussi téléportée grâce à Trunks Xeno qui a aussi attrapé une fée, suivi ensuite de la team de Hearts et Cumber. Comme il n’y a que trois fées, cela signifie que les autres teams ont perdu.
Mais tout d’un coup, de mystérieux guerriers vêtus de noir apparaissent et annoncent que les équipes perdantes se sont faites anéantir, et que leur espace temps lui même a été détruit, que c’est le plan de la grande Aiosu. Alors qu’ils sont sur le point d’annoncer la partie 2 du tournoi, Trunks s’énerve et attaque le guerrier vêtu de noir qui parlait et demande où est Aiosu. Tout le monde commence à comprendre qui se cache derrière ces vêtements noirs, Trunks surpris baisse sa garde et se prend deux violent coups. Alors que les deux guerriers se lancent tous deux une puissante boule d’énergie, Aiosu apparaît et arrête le temps de l’attaque uniquement. Trunks explique à Goku qu’il s’agit de l’ancienne Kaioshin du temps, cette dernière se présente donc en tant qu’organisatrice de ce tournoi et la gérante des espaces-temps.
L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créée spécifiquement comme un anime promotionnel. Les épisodes sont diffusés sur la chaîne Youtube officielle de la série depuis juillet 2018.
Super Dragon Ball Heroes
Développé par Dimps, « Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade exclusif au Japon se jouant avec des cartes, dans lequel les joueurs organisent leurs équipes sur un terrain de jeu pour des batailles au tour par tour. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives.
La série est adaptée en manga dans le magazine Saikyo Jump ainsi que sous forme d’anime promotionnel diffusé sur la chaîne YouTube officielle du jeu. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes », une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima

