Résumé du chapitre 102 de Dragon Ball Super - Dragon Ball Super - France
Résumé du chapitre 102 de Dragon Ball Super

Résumé du chapitre 102 de Dragon Ball Super

Voici le résumé complet du chapitre 102 de Dragon Ball Super, que nous partage @DBSChronicles sur Twitter. Le chapitre paraitra le 20 février 2024 sur le site de la Shueisha Manga Plus, et le 21 février au Japon dans le magazine V-Jump. Si vous les avez manqué, les premières images sont disponibles dans notre précédent article.

Résumé du chapitre 102 de Dragon Ball Super

Titre: Son Goku VS Son Gohan

– Le chapitre commence avec l’arrivée de Goku sur Terre, qui emmène Gohan, Goten et Trunks sur la planète de Beerus. Carmine et le soldat n°15 suivent également puisqu’ils se sont cachés dans la même voiture.
– Goku demande à Gohan comment il appelle sa nouvelle technique. « Super Saiyan 2 ? 3 ? » mais Gohan répond : « Ni l’un ni l’autre, c’est Beast. » Gohan confirme à Goku qu’il peut devenir Beast à volonté comme Piccolo le lui a appris. Gohan mentionne également que Piccolo est également devenu incroyable, ce qui donne envie à Goku de combattre Piccolo ensuite.
– Vegeta demande à Trunks s’il a également fait quelque chose d’impressionnant dans ce combat, ce à quoi Trunks répond qu’il y a joué un rôle énorme. Il aimerait que Vegeta soit là pour observer leurs attaques combinées.
– Vegeta demande à Goku de laisser les garçons combattre Gohan en premier, puis ce sera à son tour. Goten et Trunks, trop confiants, pensent qu’ils peuvent gagner contre Gohan puisqu’ils sont à 2 contre 1.
– Goten et Trunks enfilent leur tenue de Saiyaman X1 et X2 ! Gohan devient Super Saiyan. Il dévie facilement les attaques de Goten et Trunks, mais ces derniers se sont bien battus.
– Au bout d’un moment, Gohan devient « Ultime ». Goten et Trunks appellent cela de la triche, car il est devenu Gohan Ultime. Gohan leur demande : « Qu’est-ce que « Ultime » ? Goten et Trunks expliquent que c’est le nom qu’ils ont donné à la transformation de Gohan puisqu’elle n’avait pas de nom.
– Goten et Trunks décident de fusionner, mais cela échoue, ce qui donne à nouveau Gotenks gros. Gohan le frappe et remporte le match.
– Vient ensuite Gokû. Sans perdre un instant, Goku passe en Ultra Instinct Maitrisé et dit à Gohan de se transformer également en sa forme la plus forte. Beerus note que l’Ultra Instinct actuel de Goku est le plus fort.
– Gohan devient Beast. Vegeta et Goku sont surpris de ressentir la pression du Ki de Gohan Beast.
– Le combat de Goku contre Gohan commence. Les ondes de choc secouent toute la planète Beerus. Beerus demande à Whis de mettre un bouclier sur eux car il est ennuyé de voir sa chère planète réduite en miettes par Goku et Gohan.

« La confrontation père-fils la plus forte de l’univers a enfin commencé !! »

FIN.

 

 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *