Dragon Ball Z Kakarot : Nouvelles images et infos pour le DLC « DAIMA Partie 1 » - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Z Kakarot DLC DAIMA partie 1

Dragon Ball Z Kakarot : Nouvelles images et infos pour le DLC « DAIMA Partie 1 »

La page Steam du jeu Dragon Ball Z Kakarot a été mise à jour, et nous révèle aujourd’hui de nouvelles images du DLC « DAIMA – Aventure dans le Royaume des Démons – Partie 1 ». Ce premier DLC dédié à la série animée Dragon Ball DAIMA proposera aux joueurs de vivre les nouvelles aventures de Goku et de ses compagnons dans le Royaume des Démons. Comme annoncé dans le magazine V-Jump le mois dernier, le DLC couvrira les épisodes 1 à 8 de l’anime, soit jusqu’au combat contre le Tamagami numéro 3.

Ces nouvelles images nous montrent pour la première fois le roi Gomah et Degesu, ainsi que Goku (mini) en Super Saiyan contre le Tamagami 3. Bien que les dates de sortie peuvent être provisoires, la page Steam du jeu annonce que le DLC « Partie 1 » devrait sortir entre juillet et septembre 2025. La « Partie 2 » devrait quant elle sortir entre janvier et mars 2026. Un pack contenant les deux DLC pourra être acheté au prix de 34,99€, mais ils pourront également être achetés à l’unité à un prix pour le moment inconnu.

Nouvelles images du DLC « DAIMA Partie 1 » de Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot DLC DAIMA partie 1 Dragon Ball Z Kakarot DLC DAIMA partie 1 Dragon Ball Z Kakarot DLC DAIMA partie 1

INFORMATIONS SUR LES DLC DRAGON BALL DAIMA

Le pack DAIMA- Aventure dans le Domaine des Démons comprend les contenus suivants :
• DAIMA- Aventure dans le Domaine des Démons Partie 1 (Juil-Sep 2025)
• DAIMA- Aventure dans le Domaine des Démons Partie 2 (Jan-Mar 2026)
• Pack Bonus DAIMA- Aventure dans le Domaine des Démons
– Objets : Plat du boucher ultime, Méga eau sacrée, Dinocorne mauve, Eau d’éveil

Explorez le monde de Dragon Ball DAIMA
Le pack DAIMA- Aventure dans le Domaine des Démons vous invite à revivre les palpitantes aventures de Son Goku (Mini) et ses amis Glorio, Shin et Panzy. Traversez des espaces qui reproduisent fidèlement le magnifique monde de la série animée, Dragon Ball DAIMA.

Plongez-vous dans le Domaine des démons
Découvrez le monde de Dragon Ball DAIMA à travers les yeux de Son Goku (Mini). Promenez-vous dans les paysages complexes du Monde des démons, rencontrez de nouveaux amis, affrontez de nouveaux ennemis, et faites face à de nouveaux mystères.

Jetez-vous dans la bataille avec de nouvelles techniques
Profitez de combats semblables à ceux du dessin animé en utilisant de nouvelles techniques avec le bâton magique. Utilisez les médinsectes pour obtenir divers effets et profitez du soutien de Panzy et des autres pour ajouter de la stratégie à vos combats.

Ces nouveaux éléments apportent une toute nouvelle dimension passionnante à DRAGON BALL Z: KAKAROT.

Le premier teaser du DLC « DAIMA – Aventure dans le Royaume des Démons – Partie 1 » de DBZ Kakarot a été dévoilé en octobre dernier à la NYCC 2024.

 

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et depuis le 24 septembre 2021 sur Nintendo Switch. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. Les versions PS5 et XBOX Series sont disponibles depuis le 13 janvier 2023. L’histoire de DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure principale couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu. En juillet 2024, Bandai Namco annonçait que Dragon Ball Z Kakarot avait atteint les 8 millions de ventes dans le monde.

 

Remerciements: @AirDokkan

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *