Après un premier trailer publié en début de semaine, Bandai Namco nous partage quelques courtes séquences de gameplay du DLC « DAIMA – Aventure dans le domaine des démons – Partie 2 » de Dragon Ball Z KAKAROT. La première vidéo nous montre Vegeta (mini) en Super Saiyan 3 dans son combat contre le Tamagami numéro 2. La seconde vidéo quant à elle nous montre Goku et ses amis à la lutte contre la gendarmerie. Attendu pour le début d’année 2026, ce DLC permettra aux joueurs d’incarner Goku et ses compagnons dans le royaume des démons, avec toujours comme objectif de réunir les Dragon Balls afin de retrouver leur taille normale. Le DLC couvrira les événements de la série animée Dragon Ball DAIMA de l’épisode 9 jusqu’à l’épisode 20.
Dragon Ball Z KAKAROT : Gameplay du DLC DAIMA Partie 2
Vegeta VS Tamagami numéro 2
Dragon Ball Z Kakarot : Gameplay de Vegeta (mini) Super Saiyan 3 contre le Tamagami numéro 2
— Dragon Ball Super (@DBSuperFrance) December 16, 2025
Combat contre la gendarmerie
Their intel rarely misses. Their tactics rarely fail. The Gendarmerie Force won’t let you slip by easily.
DRAGON BALL Z: KAKAROT -DAIMA- Adventure through the Demon Realm Part 2 is coming early 2026. pic.twitter.com/hah3LKr8qB
— Dragon Ball Games (@dragonballgames) December 17, 2025
Le DLC « DAIMA – Aventure dans le domaine des démons – Partie 1 » est disponible depuis le 17 juillet 2025 sur consoles et PC (Steam) au prix de 19,99€. La « Partie 2 » est quant à elle prévue pour le début d’année 2026. Un pack contenant les deux DLC peut être acheté au prix de 34,99€ sur les différents stores. Une édition DAIMA incluant le jeu DBZ Kakarot ainsi que les DLC DAIMA Partie 1 et Partie 2 est également disponible, ainsi qu’une édition MASTER incluant le jeu de base, les deux Season Pass et les deux DLC DAIMA.
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé en janvier 2019 lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et depuis le 24 septembre 2021 sur Nintendo Switch. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. Les versions PS5 et XBOX Series sont disponibles depuis le 13 janvier 2023. L’histoire de DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure principale couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu. En juillet 2024, Bandai Namco annonçait que Dragon Ball Z Kakarot avait atteint les 8 millions de ventes dans le monde.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima

