Dragon Ball Z KAKAROT dépasse les 10 millions de ventes et annonce la date de sortie du DLC DAIMA Partie 2 - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Z KAKAROT dépasse les 10 millions de ventes et annonce la date de sortie du DLC DAIMA Partie 2

Dragon Ball Z KAKAROT dépasse les 10 millions de ventes et annonce la date de sortie du DLC DAIMA Partie 2

Bandai Namco annonce aujourd’hui que Dragon Ball Z KAKAROT a dépassé les 10 millions de ventes dans le monde. Et pour célébrer cette performance, l’éditeur a publié une vidéo commémorative, avec en bonus un nouveau teaser du DLC « DAIMA Partie 2 » qui révèle sa date de sortie, le 15 janvier 2026 ! L’occasion de découvrir, pendant quelques secondes, Son Goku Super Saiyan 4 lors de son apparition face à Gomah, ainsi que le visuel clé du DLC. 

Dragon Ball Z KAKAROT dépasse les 10 millions de ventes et annonce la date de sortie du DLC DAIMA Partie 2

Avec cet énorme succès, Dragon Ball Z KAKAROT rejoint Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2, deux autres jeux Dragon Ball ayant dépassés les 10 millions de ventes dans le monde. Des chiffres qui confirment que la licence ne s’est jamais aussi bien portée, et ce pour le plus grand bonheur de Bandai Namco. Dragon Ball Sparking! ZERO pourrait être le prochain jeu à atteindre ce score, lui qui avait atteint les 5 millions de ventes en février 2025, réalisant le meilleur démarrage de l’histoire pour un jeu vidéo Dragon Ball.

Le DLC « DAIMA – Aventure dans le domaine des démons – Partie 1 » est disponible depuis le 17 juillet 2025 sur consoles et PC (Steam) au prix de 19,99€. Un pack contenant les deux DLC peut être acheté au prix de 34,99€ sur les différents stores en ligne. Une édition DAIMA incluant le jeu DBZ Kakarot ainsi que les DLC DAIMA Partie 1 et Partie 2 est également disponible, ainsi qu’une édition MASTER incluant le jeu de base, les deux Season Pass et les deux DLC DAIMA. 

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé en janvier 2019 lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et depuis le 24 septembre 2021 sur Nintendo Switch. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. Les versions PS5 et XBOX Series sont disponibles depuis le 13 janvier 2023. L’histoire de DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure principale couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *