Dans un nouveau trailer publié aujourd’hui, Dragon Ball Legends a annoncé deux nouveaux personnages issus de la série animée Dragon Ball DAIMA. Le premier est Vegeta Super Saiyan 3 (mini) qui arrivera en tant que LEGENDS LIMITED, une rareté de personnage très puissante qui permet de finir son adversaire avec une attaque spécifique. Le second n’est autre que son adversaire dans l’anime, le Tamagami numéro 2, qui lui sera de rareté SPARKING. De plus, Puar sera disponible en tant que nouveau support, celui-ci pourra forcer l’adversaire à changer de personnage sous certaines conditions. Les caractéristiques de Vegeta Super Saiyan 3 (mini) sont disponibles sur le site officiel de Dragon Ball Legends.
Dragon Ball Legends : Trailer de Vegeta Super Saiyan 3 (LL) et Tamagami numéro 2
Points forts de Vegeta Super Saiyan 3 (mini) (LEGENDS LIMITED)
① De nombreuses pioches de cartes d’art spécial et une puissance élevée des arts spéciaux !
Une fois entré en scène, tirez jusqu’à 3 fois une carte d’art spécial !
À chaque fois qu’un art spécial touche l’adversaire, tirez une carte d’art spécial !
De plus, les dégâts du prochain art spécial peuvent augmenter de 50% avec sa jauge unique !
② Portez le coup de grâce avec un enchaînement dévastateur ultra-puissant
Les dégâts des enchaînements dévastateurs augmentent de 50%, et il annule l’Entêtement de l’adversaire à l’activation !
③ Une jauge unique qui excelle pour stopper les combos !
La jauge unique augmente grandement chaque fois que vous subissez une attaque d’art de l’adversaire. Lorsqu’elle est pleine, il réduit considérablement le Ki de l’ennemi et stoppe son combo !
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima






