Aujourd’hui à Tokyo se déroulait le tournoi Dragon Ball Legends World Championship 2025 – 2026, le plus gros tournoi compétitif sur le jeu mobile Dragon Ball Legends. Et c’est à la fin de ce tournoi qu’une toute nouvelle rareté a été annoncée pour le jeu, la rareté LEGEND ! Le premier personnage LEGEND sera Super Vegetto, et il arrivera dans le jeu le mercredi 11 février. Les caractéristiques de Super Vegetto LEGEND sont déjà disponibles sur le site officiel de Dragon Ball Legends.
D’après les premières infos, la rareté LEGEND rejoindra la rareté ULTRA au premier plan. Celle-ci bénéficiera d’une action unique exclusive nommée « Action LEGEND », des « Attributs supérieurs » qui renforceront les effets d’attributs avantageux, ainsi que des illustrations spéciales de transformations.
Dragon Ball Legends : La rareté LEGEND arrive avec Super Vegetto
Points forts de Super Vegetto LEGEND
① Les « actions LEGEND » qui permettent d’enchaîner avec un art spécial ou ultime
Les attaques de changement de zone depuis la zone haute se transforment en « actions LEGEND » !
Enchaînez-les avec un art spécial ou ultime pour infliger d’énormes dégâts !
② Possède l’attribut supérieur VIO+ !
Il inflige encore plus de dégâts aux attributs VER que les attributs VIO standards !
③ Une jauge unique qui change de type entre « Type Attaque » et « Type Libération »
Lorsque la jauge de « Type Attaque » est pleine, vous tirez une carte d’art spécial et la jauge passe en « Type Libération » ! Lorsque la jauge est de « Type Libération », les dégâts infligés sont fortement augmentés !
④ Se renforce à chaque carte tirée !
À chaque carte tirée, les dégâts infligés augmentent et les arts sont renforcés en fonction du type de carte tirée, une caractéristique offensive similaire à celle de Super Vegetto LL !
Ne manquez pas non plus l’animation unique de son Méga-impact contre Boo : Son Gohan ultime absorbé LL !
Montrez l’étendue de puissance inégalée de Super Vegetto, le guerrier fusionné sans égal !
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima











