Le Dragon Ball GENKIDAMATSURI approche à grand pas, et le site officiel de l’événement nous partage aujourd’hui le lien YouTube qui permettra de suivre toutes les annonces en live le 25 janvier 2026. Mais pour suivre l’événement en direct, il faudra rester éveiller toute la nuit, puisque le Genkidamatsuri débutera à 2h00 du matin (heure de Paris) et se terminera à 10h00. Masako Nozawa, la voix japonaise de Son Goku, et Akio Iyoku, président de Capsule Corporation Tokyo et producteur exécutif de la série « Dragon Ball » ouvriront le bal avec le « GENKIDASTAGE PARTIE 1 », où des annonces importantes nous attendent, dont très probablement celle d’un nouveau projet animé ! Un nouveau jeu vidéo Dragon Ball sera également annoncé à 3h00 du matin, en compagnie d’Akio Iyoku et de Hironobu Kageyama. L’événement sera diffusé sur la chaîne YouTube officielle japonaise de TOEI Animation, ci-dessous le lien du live ainsi que le programme complet du Genkidamatsuri.
Suivez le Dragon Ball GENKIDAMATSURI en live sur YouTube
Programme du GENKIDAMATSURI
Date : Dimanche 25 janvier 2026
2h00 – 2h45 – Annonces exclusives ! GENKIDASTAGE Partie 1 (avec Masako Nozawa, Akio Iyoku)
3h00 – 3h30 – GENKIDASTAGE+ : Annonce d’un nouveau jeu (avec Akio Iyoku, Hironobu Kageyama)
5h00 – 5h30 – Annonces exclusives ! GENKIDASTAGE Partie 2 (avec Masako Nozawa, Akio Iyoku)
6h00 – 6h45 – DBZ Dokkan Battle, DB Legends, DB Gekishin Squadra
7h15 – 8h05 – Dragon Ball Super Card Game Fusion World, DB Super Divers (avec Hideaki Ito, Minami Shinoara, Minato, Rui et Haru)
8h40 – 9h00 – Weekly Dragon Ball News Édition spéciale (avec Victory Uchida, Victory Asada)
9h30 – 10h00 – Scène spéciale Genkidamatsuri (avec Hironobu Kageyama, Masako Nozawa, Akio Iyoku)
–
Le Genkidamatsuri se déroulera au Makuhari Messe au Japon, le 25 janvier 2026, près d’un an après le Daimatsuri qui célébrait déjà les 40 ans de Dragon Ball en octobre 2024, et où le premier épisode de Dragon Ball DAIMA avait été diffusé en avant-première mondiale.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima


Trop ouf