AGE 1000 pourrait bien être DRAGON BALL XENOVERSE 3 ! - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Xenoverse 3

AGE 1000 pourrait bien être DRAGON BALL XENOVERSE 3 !

Le nouveau jeu vidéo Dragon Ball « AGE 1000 » dévoilé lors de l’événement Genkidamatsuri pourrait bien être en réalité Dragon Ball Xenoverse 3 ! En effet, la chaîne YouTube officielle de Bandai Namco Entertainment Southeast Asia contient une playlist nommée « Dragon Ball Xenoverse 3 », et nous pouvons voir que celle-ci contient une seule vidéo, qui n’est autre que la bande-annonce du jeu « AGE 1000 ». 

Difficile d’imaginer qu’il s’agisse ici d’une simple erreur de Bandai Namco, et on aurait plus tendance à croire que le nom réel du jeu vient d’être révélé par accident via cette playlist. Pour rappel, nous aurons de nouvelles informations sur AGE 1000 lors de l’événement Dragon Ball Games Battle Hour 2026, qui se se déroulera les 18 et 19 avril (samedi et dimanche) au Shrine Auditorium & Expo Hall à Los Angeles. Il faudra donc attendre cette date pour une officialisation, ou non, de l’existence de Dragon Ball Xenoverse 3. 

Màj: Peu de temps après la découverte de cette playlist par les fans, celle-ci a été logiquement supprimée de la chaîne par Bandai Namco.

AGE 1000 pourrait bien être DRAGON BALL XENOVERSE 3 !

AGE 1000 LEAK DRAGON BALL XENOVERSE 3

Le premier trailer de AGE 1000 révélé le mois dernier nous dévoilait un personnage inédit, conçu spécialement par Akira Toriyama pour le jeu. Ce personnage dont on ignore le nom porte une tenue arborant le logo de Capsule Corporation, et comme le montre la fin du trailer, il aura la capacité de se transformer en Super Saiyan, et c’est à peu près tout ce que l’on sait pour le moment. Selon Akio Iyoku, Toriyama a été très impliqué dans le jeu, en créant notamment le monde, des personnages et plein d’autres choses. AGE 1000 regorge d’éléments et de décors, plus que n’importe quel autre jeu du passé, et Toriyama y a consacré énormément de travail, toujours selon Iyoku. Comme son nom l’indique, AGE 1000 se déroulera pendant l’an 1000 de Dragon Ball, donc plus de 200 ans dans le futur.

 

Merci à @cliffeur pour l’information.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *