Des animations Dragon Ball au centre commercial Les 4 Temps à Paris du 31 mars au 8 avril - Dragon Ball Super - France
Des animations Dragon Ball au centre commercial Les 4 Temps à Paris du 31 mars au 8 avril

Des animations Dragon Ball au centre commercial Les 4 Temps à Paris du 31 mars au 8 avril

Des animations Dragon Ball au centre commercial Les 4 Temps à Paris du 31 mars au 8 avril

Pour célébrer les 30 ans de Dragon Ball, Bandai Namco et TOEI Animation vont organiser pendant neuf jours des animations au centre commercial Les 4 Temps à La Défense (Paris). Au programme : tournois de jeux vidéo, espace enfants, animations en VR mais également exposition de figurines ou encore happening avec les youtubeurs DBTimes, Le Chef Otaku ou encore LuccassTV. Ci-dessous le programme détaillé:

Déjà 30 ans que Dragon Ball fait rêver les enfants d’hier et d’aujourd’hui à la télévision française. À l’occasion de cet anniversaire, 9 jours d’animations sont prévus dans le centre commercial des 4 Temps, à la Défense.

Bonne nouvelle pour les fans de Son Goku, Vegeta, Bulma et Krilin ! Que vous ayez connu la série grâce au club Dorothée dans les années 80 ou plus récemment, tous les fans de la licence sont attendus pour vivre un évènement unique ! Du 31 mars au 8 avril 2018, (re)plongez dans l’univers des personnages imaginés par Akira Toriyama dans le centre commercial des 4 Temps, à la Défense.

Au programme, un grand nombre d’activités et d’animations allant de la réalité virtuelle en passant par les jeux vidéos et l’espace enfants. Le tout est organisé en 3 espaces bien distincts.

  • Espace Mandarine

Où ? Entre Auchan et la Place du dôme

Pour qui ? Pour les enfants et les collectionneurs de cartes

On y fait quoi ?  Les parents fan de Dragon Ball pourront y déposer leurs enfants afin d’initier ces derniers à la saga japonaise. Dans cet espace dédié, ils pourront assister à des démonstrations de Mini-Battles, des concours de lanceur Kameha et déambuler entre les différents produits de la gamme jouets. Un peu plus  loin se trouvera une zone dédiée aux cartes à collectionner et aux démonstrations.

  • Espace Place du Dôme

Où ? Grande place

Pour qui ? Pour les fans de gaming

On y fait quoi ? Sur un écran 360° Digital Dream, venez assister et participer à des tournois autour du jeu Dragon Ball FighterZ. Un spot publicitaire sera également diffusé à cet endroit.

  • Espace Clairière

Où ? Zone Castorama

Pour qui ? Pour les fans inconditionnels de la saga souhaitant vivre une expérience incroyable !

On y fait quoi ? Au niveau de la scène principale, se tiendront les finales de tournois, la diffusion d’épisodes mais également des happenings avec les youtubeurs Le Chef Otaku (présent le samedi 30 mars) et LuccassTV (présent le 7 avril). la Zone VR accueillera une démonstration du BotsNew VR, un dispositif de réalité virtuelle dédiée à la série. La zone Gashapon accueillera, quant à elle, la vente de capsule toys Dragon Ball Super. Les fans pourront également (re)découvrir des produits collectors dans la zone Exposition et jouer à la loterie Dragon Ball dans la Ichiban Kuji pour gagner des produits Dragon Ball Super inédits.

En parallèle à ces animations, de nombreux lots seront distribués comme des Couronnes « cheveux bleus » de Son Goku, des paquets d’autocollants Panini, des jeux de démonstration mais également des échantillons du premier chapitre de Dragon Ball Super, et plein d’autres surprises ! Les visiteurs pourront aussi découvrir en avant-première le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game – une exclusivité arrivée tout droit du Japon ! – et même repartir avec un pack d’initiation.

Une plongée inoubliable au cœur de la mythique saga, accessible à tout âge !

Retrouvez-ici la page Facebook de l’événement.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *