C’est ce matin pendant le live de célébration des 10 ans du jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle que Son Goku Super Saiyan 4 (mini) de la série animée Dragon Ball DAIMA a été annoncé. Le personnage fera son arrivée ce mardi 29 octobre, et nous pouvons déjà découvrir ses animations, son gameplay, ainsi que ses caractéristiques.
Goku Super Saiyan 4 (mini) (DAIMA) arrive dans Dragon Ball Z Dokkan Battle
Goku SSJ4 (mini) n’arrivera pas seul, puisque Piccolo (mini) (DAIMA) sera également disponible le même jour dans le même portail d’invocation.
Le live de célébration a également dévoilé quelques nouveautés à venir prochainement dans Dokkan Battle. Parmi elles, un « Navigateur Pierre Dragon » aidera les joueurs à trouver les Pierres Dragon en leur recommandant des événements précis. Aussi, le Rang Maximum des joueurs dont la limite était de 999 va passer à 2000.
De plus, une campagne de célébration des 40 ans de Dragon Ball débutera le 29 octobre dans Dokkan Battle. Celle-ci introduira des personnages du manga et reprendra des illustrations originales de ce dernier pour les cartes. Le premier personnage sera Son Goku, qu’il sera possible d’obtenir via les bonus de connexions et les missions durant la campagne. Par la suite, cinq personnages seront disponibles dans un portail; Vegeta, Piccolo Jr. (Géant), Freezer (Forme Finale), Gohan Super Saiyan 2 (Jeune), et Majin Buu (Bon).
Plus de détails sur cette campagne et ses personnages seront révélés lors d’un live spécial « Campagne du 40ème anniversaire de Dragon Ball », qui sera diffusé le 28 octobre à 15h00 sur YouTube. Des informations sur Dragon Ball Legends seront également annoncées durant ce live.
Le replay du live de célébration des 10 ans de Dragon Ball Z Dokkan Battle est disponible, vous pourrez notamment y découvrir du gameplay de Goku Super Saiyan 4 (mini) et ses compétences en détails.
« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.
L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS – Android.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima







