Super Dragon Ball Heroes Épisode Spécial Roi des Ténèbres
L’épisode spécial de Super Dragon Ball Heroes dédié au “Royaume Démoniaque Sombre”, scénario parallèle de la Universe Mission, a été diffusé ce matin lors d’un live dédié au jeu d’arcade DB Heroes. Cet épisode met en scène la bataille entre les guerriers Xeno de la Kaioshin du Temps et le Roi des Ténèbres Mechikabura.
L’épisode n’est pour l’heure disponible qu’en japonais, mais pour que vous compreniez l’essentiel, notre chère Freza vous propose un court résumé.
Titre de l’épisode: « La Bataille Décisive : La Patrouille du Temps VS Le Roi des Ténèbres »
Le long combat de la Patrouille du Temps face à l’armée du roi Mechikabura qui planifiait de dominer tous les univers, touche enfin à sa fin. Trunks Xeno et Vegetto Xeno SSJ4 portent le coup de grâce au roi Mechikabura. L’oiseau divin Tokitoki lave alors de ses ailes les ténèbres du Royaume Démoniaque. Alors qu’ils pensaient que tout était enfin terminé, quelques minutes plus tôt, Towa et Mira permettaient à leur bébé Fu de s’échapper pour survivre, lui demandant pour l’avenir de tout obtenir. Le temps passa, et l’on aperçoit à la toute fin Fu ayant grandit.
https://www.youtube.com/watch?v=ADkcHzD_SVI
Synopsis du site officiel
Le roi des ténèbres Mechikabura a libéré une aura maléfique. Trunks Xeno et Vegetto Xeno lui font face.
Alors que la patrouille du temps et l’armée de l’empire des ténèbres sont en plein combat hardant, Majin Towa s’arrête devant une fissure temporelle.
Elle porte dans ses bras un bébé.
Un nouveau combat est sur le point de commencer.
Ne ratez pas le récit de la bataille des patrouilleurs du temps pour protéger l’espace-temps.
Super Dragon Ball Heroes
« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes », une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », le second « Planète Prison », et le troisième, qui est aussi l’actuel, est celui du « Conflit Universel ». Super Dragon Ball Heroes est également adapté en anime promotionnel depuis juillet 2018.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima
