Yuuya Takahashi rejoint l’équipe du film Dragon Ball Super
C’est via une annonce sur Twitter que Yuuya Takahashi a annoncé qu’il rejoint l’équipe du film Dragon Ball Super. Une très bonne nouvelle quand on connait son talent sur les scènes d’action, et son « coup de crayon » impeccable rappelant certains passages marquant de Dragon Ball Z notamment au niveau des personnages. Il supervise l’animation de la série depuis l’épisode 114 et a notamment travaillé sur les Film Battle Of Gods et Résurrection de ‘F’. Concernant le staff du film, nous savons également qu’il sera réalisé par Tatsuya Nagamine, avec à la supervision de l’animation Naohiro Shintani ainsi que Kazuo Ogura à la direction artistique. L’animateur Naotoshi Shida devrait également être de la partie.
Takahashi a supervisé également les épisodes 114, 122 et l’épisode final (131) ainsi que le premier opening et l’épisode 14 de Dragon Ball Super. Ci-dessous quelques exemples de son travail.
Yuuya Takahashi a également travaillé sur des séries comme Fairy Tail ou encore Saint Seiya Omega.
Yuya Takahashi rejoint l’équipe du film Dragon Ball Super
参加させていただき、ありがとうございました‼ pic.twitter.com/w8zPtCmIT1
— 🇫🇷高橋 優也🇫🇷 (@TTSoolBNiuIb6jG) 24 mars 2018
« Bien joué, Super !! Merci de me laisser participer ! Je ferai de mon mieux sur le film aussi !! »
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.
Remerciements : @Herms98