La vidéo opening de la Mission 5 de Super Dragon Ball Heroes
Le site officiel du jeu d’arcade « Super Dragon Ball Heroes » a annoncé officiellement la mission 5 du jeu. Ce nouvel arc narratif fera ses débuts le 13 juillet 2017 et continuera l’histoire de l’Arc du Royaume Obscure des Démons. Le combat continue entre les Heroes du Kaioshin du temps, et Towa pour la possession des Dragon Ball Obscures.
https://www.youtube.com/watch?v=qyHqplqDEEg
La vidéo opening de la Mission 5 de Super Dragon Ball Heroes
Le but de cette mission sera de récupérer la Dragon Ball à 5 étoiles, qui a parcouru le temps et l’espace pour fusionner avec le corps de Janemba, l’ennemi du film 12 de la série Dragon Ball Z « Fusions ». Dans le camp de Towa, les Heroes devront faire face à un ennemi inédit : Shroom (Shrum, nom à confirmer), le Dieu de la Mort du Royaume Obscure des Démons. Les Heroes feront équipe avec Gokû : Xeno et Vegeta : Xeno. Comme cela est arrivé dans les missions précédentes, Janemba se fera contrôler par la Dragon Ball Obscure, une transformation qui obligera Vegeta et Gokû à utiliser la fusion metamol pour devenir Gogeta : Xeno dont la compétence passive a été spécifiquement mis en place pour tuer Janemba.




Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes (ドラゴンボール ヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade développé par Dimps comme le 6ème Dragon Ball Z : jeu de carte. Annoncé le 21 octobre 2010 et sorti le 11 novembre 2010, le jeu vous permet d’utiliser quasiment tous les personnages de la série Dragon Ball, Dragon Ball Z, GT ou encore Super.
Le jeu a connu également un portage sur Nintendo 3DS appelé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, ainsi qu’un manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission et Dragon Ball Heroes : Charisma Mission. Un troisième jeu Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X est sorti le 27 avril 2017 au Japon.
Dragon Ball Heroes un jeu très populaire au Japon, c’est le premier jeu de carte sur le marché, depuis plus de 5 ans, et a distribué près de 400 millions de cartes. Il rapporte environ 5 milliards de Yen par an depuis 2011. Il y a plus de 3000 cartes individuelles et 1,8 millions de joueurs. Les jeux Nintendo 3DS se sont vendus à plus de 700000 copies.
Globalement depuis son lancement, le jeu a repris les principaux Arcs narratifs de la série. Le 22 mars 2012, une mise à jour a introduit les Galaxy Mission (GM). 10 séries sont sorties sur cette thématiques. En novembre 2013 sont sorties les Jaaku Missions (JM – Dragons Maléfiques), reprenant ainsi les Dragons Maléfiques de la série Dragon Ball GT. Puis en mars 2015, sont sorties les God Mission (GDM). Enfin, en Novembre 2016, Bandai Namco a développé une mise à jour du système avec Super Dragon Ball Heroes, s’inspirant de la série Dragon Ball Super. Le 12 janvier 2017, le jeu est arrivé à la seconde mission, la troisième mission en mars 2017 et la 4ème mission le 11 mai 2017. La 5ème mission sortira le 13 juillet 2017.
Le jeu Dragon Ball Heroes utilise un système de bataille de carte au tour par tour, en 5 vs 5, en 5 rounds maximum. Chaque équipe possède une barre de vie. Les cartes représentent des personnages de la franchise qui ont chacun des pouvoirs et compétences spécifiques et uniques, pour mettre en oeuvre des stratégies de combat. Les joueurs doivent déplacer des cartes sur la zone de combat (le panneau devant l’écran).
–