Une collaboration entre le jeu Dragon Quest Walk et Dragon Ball annoncée - Dragon Ball Super - France
collaboration Dragon Quest Walk et Dragon Ball

Une collaboration entre le jeu Dragon Quest Walk et Dragon Ball annoncée

Le jeu mobile Dragon Quest Walk annonce aujourd’hui une collaboration avec l’anime Dragon Ball afin de célébrer les 40 ans de la série. La chaîne YouTube officielle du jeu a publié ce matin un trailer pour cette collaboration spéciale, qui se déroulera entre le 12 mars et le 30 avril 2025. Cette bande-annonce nous emmène dans l’univers du célèbre RPG Dragon Quest, où l’on y voit notamment un Slim, monstre emblématique de la série, partir à la recherche des Dragon Balls grâce au Dragon Radar en voyageant sur Kinto-Un. On peut donc supposer que la recherche des Dragon Balls pourrait être au cœur de cet événement. Le compte X du jeu nous promet plus d’informations sur cette collaboration ce samedi 8 mars.

Une collaboration entre le jeu Dragon Quest Walk et Dragon Ball annoncée

 

Très peu connu chez nous, Dragon Quest Walk est un jeu free-to-play uniquement disponible au Japon depuis septembre 2019. Le gameplay du jeu est centré sur l’interaction avec divers lieux du monde réel dans le jeu, avec divers monstres et personnages de la série Dragon Quest présents dans le jeu. Les joueurs peuvent combattre des monstres afin d’améliorer leur personnage et d’obtenir des objets, ou afin de faire avancer les quêtes. Le système de quêtes du jeu oblige les joueurs à marcher vers certaines destinations dans la vie réelle, ce qui débloque des ennemis ou des interactions avec des personnages du jeu. Divers emplacements du jeu restaurent également les points de vie du personnage du joueur. Les combats avec des monstres impliquent le personnage du joueur, ou son groupe avec d’autres joueurs, s’engageant avec un ou plusieurs monstres. Une fois la bataille terminée, les joueurs peuvent recevoir des objets qui pourraient être équipés sur leurs personnages afin d’améliorer leurs compétences. Comme dans d’autres jeux du genre JRPG ou de la série Dragon Quest, les joueurs peuvent choisir de résoudre automatiquement la bataille sans intervention supplémentaire. Parfois, des monstres plus puissants peuvent apparaître sur la carte du jeu, qui peuvent être combattus par 12 joueurs simultanément.

 

Informations via Wikipedia

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *