Unboxing et Review du coffret Blu-ray intégrale des films Dragon Ball/Z/GT

Unboxing et Review du coffret Blu-ray intégrale des films Dragon Ball/Z/GT

Alors que le coffret Blu-ray intégrale des films Dragon Ball/Z/GT de AB Vidéo est attendu en France pour le 30 mars 2022, certains fans ont déjà pu mettre la main dessus. C’est le cas de ViCklatereur, Youtubeur spécialiste de l’audiovisuel qui nous partage dans sa dernière vidéo une review complète du coffret.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son avis est très positif, et vont dans le sens des premiers retours que l’on avait pu voir sur les réseaux sociaux. Bien que le packaging soit un peu faiblard et que certaines scènes soient censurées (les doigts d’honneur de Trunks et Gogeta), l’image ainsi que l’audio des films est d’excellente facture, et c’est bien là les points les plus importants. Autre bonne nouvelle, les sous-titres ont été entièrement refait par l’équipe Sanjushi, offrant donc des sous-titres beaucoup plus fidèles que ceux des coffrets d’époque.

Le coffret contient 20 films (4 films Dragon Ball, 15 films DBZ et l’unique film Dragon Ball GT), le tout réparti sur 7 disques. C’est la première fois que ces films arrivent en France en HD. Voici donc la review complète proposée par ViCklatereur.

Précommandez le coffret Blu-ray intégrale des films Dragon Ball/Z/GT sur Amazon.

Unboxing et Review du coffret Blu-ray intégrale des films Dragon Ball/Z/GT

La liste des films présents dans le coffret: 

DRAGON BALL
-La légende de shenron
-Le château du démon
-L’aventure mystique
-L’armée du ruban rouge

DRAGON BALL Z
-A la poursuite de Garlic
-Le robot des glaces
-Le combat fratricide
-La menace Namek
-La revanche de Cooler
-Cent mille guerriers de métal
-L’offensive des cyborgs
-Broly le super guerrier
-Les mercenaires
-Rivaux dangereux
-Attaque super Warrior
-Fusions
-L’attaque du dragon
-Le père de Son Goku
-L’histoire de Trunks

DRAGON BALL GT
-100 ans après

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *