Un mystérieux Teaser Dragon Ball sera dévoilé lors de la New York Comic Con 2023 - Dragon Ball Super - France

Un mystérieux Teaser Dragon Ball sera dévoilé lors de la New York Comic Con 2023

Le site officiel de la New York Comic Con a dévoilé aujourd’hui son programme pour l’édition 2023 de la convention, et nous apprenons qu’un « mystérieux nouveaux teaser » sera montré lors d’un panel Dragon Ball ! Pour le moment, il est difficile de savoir à quoi s’attendre vu le peu d’informations communiquées par le site, nous savons seulement que le panel Dragon Ball aura lieu le 12 octobre 2023, qu’il durera une heure, et servira à partager les dernières informations sur la franchise et des nouveaux développement de la série. Des invités spéciaux sont également annoncés.

Un mystérieux Teaser Dragon Ball sera dévoilé lors de la New York Comic Con 2023

Que peut-on espérer de ce panel Dragon Ball ? Plusieurs choses, d’abord du côté du manga DBS, l’arc du film Super Hero touche à sa fin, ce serait le bon timing pour annoncer un nouvel arc, même si habituellement les annonces sur le manga sont plutôt faites lors de conventions japonaises. Un projet animé ? Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs annoncent l’arrivée prochaine d’une web-série, mais rien d’officielle à ce jour. Côté jeu-vidéo, on pourrait également avoir des news sur le nouveau Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, dont nous n’avons plus eu de nouvelle depuis son annonce en mars dernier. Réponse dans un peu plus d’un mois.

Dragon Ball Special Panel

12 octobre 2023

De 18h45 à 19h45 (Heure française)

Les dernières informations sur la franchise de manga et d’anime de renommée mondiale, « Dragon Ball ». Nous parlerons des nouveaux développements de la série Dragon Ball, ainsi que d’un nouveau teaser mystérieux. Il y aura aussi l’apparition d’invités spéciaux !

Un mystérieux Teaser Dragon Ball sera dévoilé lors de la New York Comic Con 2023 La New York Comic Con est une convention de fans annuelle consacrée à la bande dessinée, aux romans graphiques, à l’anime, au manga, aux jeux vidéo, aux jouets, aux films et à la télévision. Lors de l’édition 2021, un panel dédié au film Dragon Ball Super Super Hero avait eu lieu, avec notamment comme invités Akio Iyoku (Producteur de Dragon Ball et éditeur de Toriyama) et Norihiro Hayashida (Producteur pour TOEI Animation). Un tout premier teaser du film avait également été dévoilé.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *