La campagne dédiée à la saga Majin Buu continue dans le jeu mobile Dragon Ball Legends. Durant tout le mois d’avril, cette campagne intègre dans le jeu des événements, des personnages ainsi que diverses récompenses sur le thème de la saga Majin Buu. Bandai Namco a révélé le calendrier complet des nouveautés qui arriveront pour cette fin de mois, avec notamment ULTRA Kid Buu comme nouveau personnage.
Pour vous faire une idée de ULTRA Kid Buu avant son arrivée dans le jeu le 30 avril, vous pouvez découvrir ses capacités sur le site officiel de Dragon Ball Legends. En plus de ULTRA Kid Buu, un nouveau Raging Battle et un Golden Shodown feront leur apparition. Également, les Équipements Uniques « Goku Super Saiyan 3 » et « Majin Buu : Bon » seront disponibles pour la fin du mois.
Le calendrier complet de la campagne Majin Buu
Le trailer de ULTRA Kid Buu dans Dragon Ball Legends
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).