Accueil / Actualités / Ultra Instinct VS Ultra Ego : Goku et Vegeta s’affrontent dans une superbe fan-animation Dragon Ball Super
Ultra Instinct VS Ultra Ego : Goku et Vegeta

Ultra Instinct VS Ultra Ego : Goku et Vegeta s’affrontent dans une superbe fan-animation Dragon Ball Super

Ultra Instinct VS Ultra Ego : Goku et Vegeta s’affrontent dans une superbe fan-animation


Ultra Instinct VS Ultra Ego. Que donnerait un combat entre les deux dernières et plus puissantes transformations de Goku et Vegeta dans Dragon Ball Super ? C’est ce qu’a imaginé Étienne Guignard, storyboarder et animateur français pour Netflix, ayant travaillé entre autres sur des projets comme Steven Universe Future, Glitch Techs, Miraculous ou encore Lastman. Et depuis hier, sa dernière œuvre publiée sur Twitter fait énormément de bruits, puisqu’elle met en scène Goku et Vegeta dans leur dernières transformations respectives, dans un affrontement magnifique.

D’un côté Goku et son Ultra Instinct Maitrisé que l’on a découvert pour la première fois pendant l’arc du Tournoi du Pouvoir, et de l’autre Vegeta dans sa transformation Ultra Ego, la transformation aux pouvoirs de Dieu de la Destruction que le prince des saiyans a débloqué dans le chapitre 74 de Dragon Ball Super. D’une durée de 30 secondes, cette animation nous en a mis plein la vue, de part la fluidité de l’action et des mouvements des personnages, son dynamisme, la chorégraphie… Le style de combat des deux saiyans est en plus bien respecté, avec un Goku tout en esquive et un Vegeta plus dans la force brute. On vous laisse juger par vous même, et on félicite encore une fois Étienne Guignard, qui nous donne encore plus envie de revoir nos héros à l’écran.

Ultra Instinct VS Ultra Ego : Goku et Vegeta s’affrontent dans une superbe fan-animation Dragon Ball Super

Pour en découvrir plus sur Étienne Guignard et sur son travail, on vous invite à vous rendre sur son site, et à le suivre sur son compte Twitter personnel, où il partage régulièrement son travail.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *