Troisième partie du crossover japonais Dragon Ball Z Dokkan Battle et Dr Slump

Troisième partie du crossover japonais Dragon Ball Z Dokkan Battle et Dr Slump

Troisième partie du crossover japonais Dragon Ball Z Dokkan Battle et Dr Slump


La troisième partie du crossover japonais Dragon Ball Z Dokkan Battle et Dr Slump a débuté ! L’édition japonaise du jeu IOS/Android « Dragon Ball Z Dokkan Battle » lance la 3ème partie de l’event qui vient célébrer le 35ème anniversaire de Dr Slump et son héroïne Aralé-chan, qui est également apparue récemment dans le dernier épisode de Dragon Ball Super (épisode 69). Faisant suite à la célébration initiale et à l’histoire événement dédiée, cette troisième partie introduit le festival Dokkan de Aralé.

Troisième partie du crossover japonais Dragon Ball Z Dokkan Battle et Dr Slump

N’Cha ! Le plus fort du monde

Durée : du 5 au 13 décembre 2016

Troisième partie du crossover japonais Dragon Ball Z Dokkan Battle et Dr Slump

Le combat de boss se fera sur un stage disponible en difficulté Z-Hard et Super. Aralé prendra le combat pour un jeu, mais sa puissance destructrice mettra à mal même les équipes les plus puissantes. Sur la carte du niveau et en battant Aralé, vous pourrez obtenir les médailles d’éveil nécessaires pour provoquer l’éveil Dokkan de la carte Pui – INT UR d’Aralé (ci-dessous).

Les cartes sont droppables dans le pack invocation dédié ou dans le niveau event d’Aralé.

Troisième partie du crossover japonais Dragon Ball Z Dokkan Battle et Dr Slump Troisième partie du crossover japonais Dragon Ball Z Dokkan Battle et Dr Slump

Dragon Ball Z Dokkan Battle

« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.

L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus tard, totalement en langue française.

Source : http://dragonballteamsaiyan.forumfree.it/

Traduction : Matthanor

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l'Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace Venez revivre l’histoire du film …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *