Accueil / Actualités Manga Dragon Ball Super / [RUMEUR] Une nouvelle transformation pour Vegeta dans le chapitre 74 de Dragon Ball Super ?

[RUMEUR] Une nouvelle transformation pour Vegeta dans le chapitre 74 de Dragon Ball Super ?

[RUMEUR] Une nouvelle transformation pour Vegeta dans le chapitre 74 de Dragon Ball Super ?


La sortie du chapitre 74 de Dragon Ball Super se rapproche, et les premières rumeurs commencent déjà à enflammer les réseaux sociaux. Celles du jour nous viennent de Redon du forum Kanzenshuu, un membre réputé fiable de la communauté et habitué aux leaks sur le manga One Piece. 

Dans ce nouveau chapitre, il semblerait que Vegeta obtienne une nouvelle transformation face à Granola, qui serait la manifestation de ses pouvoirs de Dieu de la Destruction. Cette nouvelle forme serait le résultat de son entrainement auprès de Beerus. Attention, tout ce que vous lirez dans cet article est bien sûr à prendre avec des pincettes, en attendant d’autres fuites qui pourraient bien tomber dans les jours voir les heures qui viennent. Voici donc un bref résumé du chapitre fourni par Redon, ainsi qu’une première image de cette fameuse transformation.

Résumé du chapitre 74 de Dragon Ball Super : Une nouvelle transformation pour Vegeta ?

– Tout le chapitre est centré sur Vegeta contre Granola.
– Granola est supérieur à Vegeta.
– Ils se battent dans une rivière, dans une cascade et dans un lac.
– Goku reprend conscience et voit Vegeta et Granola voler pendant qu’ils se battent.
– Vegeta trompe Granola qui détruit une partie des ruines de la ville par inadvertance.
– Granola devient furieux et donne un coup de pied à l’estomac de Vegeta.
– Vegeta attrape la jambe de Granola et essaie de la casser.
– Granola frappe à nouveau le ventre de Vegeta avec sa main, Vegeta essaie de l’empêcher de lui saisir le bras mais Granola brise l’armure de Vegeta avec ses doigts.
– Vegeta saigne de la bouche, le coup de Granola le blesse beaucoup.
– Vegeta commence à se transformer, Granola s’éloigne car il sent que Vegeta est dangereux.
– Une grande colonne de feu entoure Vegeta.
– Vegeta a une nouvelle transformation liée aux pouvoirs du dieu de la destruction.
– Ses cheveux sont foncés, il n’a pas de sourcil (comme le super saiyan 3), ses yeux sont comme la transformation Ultra Instinct (blanc et noir), il a un corps musclé et des “flammes” autour de son corps .

Une nouvelle transformation pour Vegeta après son entrainement avec le Dieu de la Destruction Beerus ?

Vegeta Dieu de la Destruction
Nouvelle transformation de Vegeta “Dieu de la Destruction”


Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

3 commentaires

  1. Logique…
    Toriyama a toujours opté pour des changements visuels au sein de son propre manga, pour montrer l’évolution et/ou la puissance de ses protagonistes, et il s’agit d’un manga qui a démocratisé et mis en place les transformations, qui plus est son Goku après son entraînement avec Whis a obtenu l’ ultra instinct, donc visuellement il a changé, c’est donc logique que vegeta qui a suivi un entraînement auprès de Beerus ai lui aussi une forme.

    Néanmoins le manque de sourcils est de trop personnellement… je trouve ça laid, pourquoi ? Es ce parce qu’il n’a jamais eu de Ssj3 ?

    À voir
    La logique est là, l’esthétique pas forcément ( avis perso évidemment)

    • Le manque de sourcils peut s’expliquer par un simple besoin de distinction avec sa forme normale

      • Oui je suis d’accord avec vous, mais je trouve ça esthétiquement pas beau , pour le ssj3 il y avait du sens, car les gorilles n’ont pas de sourcils, mais là…s’il avait des sourcils la transformation aurait passé crème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *