TRAILER du nouvel arc de Dragon Ball Super : Le Survivant Granola
Voici les premières images du nouvel arc de Dragon Ball Super ! Comme annoncé hier par le site officiel de Dragon Ball, ce nouvel arc débutera dans le chapitre 67 qui sera publié le 21 décembre 2020 dans le prochain numéro du V-Jump. Et c’est justement le compte Twitter officiel du magazine japonais qui dévoile aujourd’hui un tout premier trailer de l’arc, qui succèdera à celui du “Prisonnier de la Patrouille Galactique”. Voici ce que le trailer nous apprend:
Traduction des dialogues du trailer du nouvel arc de Dragon Ball Super:
La bataille est finie.
Mais dans l’ombre…Yunba: vous avez vérifié qu’il était bien détruit ?
Yunba: il semblerait que vous n’ayez pas vérifié n’est-ce pas ?Un nouveau mal commence à bouger.
Granola: Il n’y a pas d’erreur, il s’agit bien de ce vaisseau, Ōtomiru ?
Ōtomiru: C’est ça ! Faites attention à vous Granola !Arrivée du Nouvel arc « Le survivant Granola » !! Début dans le numéro de février ! (ndlr: numéro daté de février, mais qui paraitra le 21 décembre)
TRAILER du nouvel arc de Dragon Ball Super : Le Survivant Granola
#モロ を倒し銀河に平和を取り戻したはずだったが…新たな脅威が、生まれようとしていた‼#Vジャンプ 2月号にて、新章、突入!!#ドラゴンボール超 大人気連載中‼#DB超 #鳥山明 #とよたろう
— Vジャンプ編集部 (@V_Jump) December 15, 2020
Malgré le peu d’informations que l’on a pour le moment, les premières images de ce nouvel arc suggèrent qu’il fera directement suite au précédent. En effet, le trailer nous montre que 73, ou plutôt ce qu’il en reste, pourrait bien avoir son importance dans cette nouvelle histoire. Le dernier personnage que l’on aperçoit serait donc le fameux Granola, ici à la recherche d’un vaisseau. Plus d’informations dans quelques jours, puisqu’on le rappelle, le chapitre 67 de Dragon Ball Super sera disponible le 20 décembre sur le site MANGA Plus.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.